|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| abwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare merde |
|
|
| matviscafcb |
Tu as l'air de passer une bonne soirée Stan ?
:nervous: :nervous: |
|
|
| Insigma |
la buvette a servi jusqu tard ce soir.
parfait |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by allen scott
bon faudrait qu'on fasse le point sur qui vient le week end prochain sur lille et pour combien de nuits et avec voiture ou non...
@blackhole: pas de pb pour le couchage et l'aller mais je ne sais plus qui doit rentrer de TE avec moi...
refaisons une liste des TA à Lille:
Jérem: vendredi et samedi + voiture |
Ca va être compliqué pour moi de passer vendredi soir à Lille, si je viens j'arriverai pas avant 22h30-23h le temps de venir de bruxelles, si jamais vous comptez sur moi pour le voiturage je passerai sinon je pense que ce sera sans moi on se rattrapera le lendemain soir avec un B4 parking en bonne et due forme... Par contre je peux prendre des personnes depuis Bruxelles si ça les intéresse (je pense pas que ça intéresse beaucoup de personnes mais on sait jamais :clown: ) |
|
|
| birante |
Liste des TA à Lille:
Jérem: vendredi et samedi + voiture
Birante: vendredi et samedi ( c buen comme ca??) |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ca va être compliqué pour moi de passer vendredi soir à Lille, si je viens j'arriverai pas avant 22h30-23h le temps de venir de bruxelles, si jamais vous comptez sur moi pour le voiturage je passerai sinon je pense que ce sera sans moi on se rattrapera le lendemain soir avec un B4 parking en bonne et due forme... Par contre je peux prendre des personnes depuis Bruxelles si ça les intéresse (je pense pas que ça intéresse beaucoup de personnes mais on sait jamais :clown: ) |
Hey ma poule !! N'oublis pas que l'on fait l'allé ensemble ?
Je fais le retour avec Jerem dimanche matin, c'est toujours okay les mecs ?
A mois qu'il te reste une place pour l'aller Jerem ? |
|
|
| BlackHole |
Il est toujours prévu que j'arrive le samedi dans l'après midi sur Lille, pas le vendredi donc pas besoin de couchage pour moi... en revanche j'avais bien "réservé" une place dans la Scott's car pour l'A/R Lille/Utrecht... J'espère que ça pose pas de problème d'organisation.
:nervous: |
|
|
| severnayaprods |
| Moi j'accueille tjs la before chez moi Vendredi soir et je suis aussi du voyage en charette :D |
|
|
| Gameboy |
Okay, donc, de mémoire, la Scott Car comptera à l'allé et au retour:
- Jerem
- Paysan
- Blackhole
- Birante
- Gameboy, si jamais Julien peux vraiment pas venir à la Before...
J'ai tout capté chef ? :D |
|
|
| AlexKross |
tiesto et ferry devraient faire un gouryella live d'une heure ou un back to back
j'espere que c'est bel et bien vrai !!!
cette info vient de l'organisateur de luminosity donc je pense qu'il sait de quoi il parle !
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| d&b |
| si c'est vrai, pleurez ceux qui viennent pas :toothless :toothless |
|
|
|
|