|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 74)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
J'adore tes photos Neospank, ça serait possible de les avoir en haute définition et sans le watermark? |
+1 !!! :p |
|
|
| dansal62 |
Y'a pas de souci pour les photos (c'est moi qui les ai faites :D ).
Je vous fait un pack et j'uploade ça vite fait. |
|
|
| Neo_spanK |
Dansal a passé plus de temps sur son apn qu'à ecouter les sets, encore heureux qu'elles sont belles les photos :D ;)
Sinon on peut acheter sur le net les fringues qui etaient en vente à la TE ? J'ai voulut acheter un t-shirt en fin de soirée mais il n'y avait plus grand chose :( |
|
|
| d&b |
Bon sinon une ptite review d'une petite soirée.
Bonne soirée dans l'ensemble.
En un peu plus détaillé, j'ai vu que 2 set et quarts donc pas graillot
:p
Le set de ferry, génial, j'étais aux anges je m'attendais pas à un set de ferry comme ça, ni au gouryella d'ailleurs. Pendant ce titre, je voyais le ptit bonhomme noir qui courrait :toothless :toothless
Ensuite Marco V, qui a bien envoyé, j'étais fou quand j'ai entendu le Yves Larock :toothless (oui j'adore ce titre, vous pouvez pas comprendre :p )
pi le final avec Murani :crazy:
ensuite est venu Tiesto qui après une intro de malade a continué pas comme je l'attendais, j'ai donc décidé d'aller me promener vers le future stage.
mais bon j'ai commencé à me sentir un peu mal pour ne pas dire clairement pas bien du tout donc j'ai préféré aller crever à l'hôtel, après avoir dit au revoir à greggy. j'ai hésité à aller au truc de secours un moment puis bon...
enfin bon musicalement le moment de la soirée pour moi ça a été rise up :toothless
Mais le principal ça a été le fait de revoir pleins de tètes que j'avais pas revu depuis un moment (avec des gens aux bout bien sur).
Night qui change pas, eddy doudou, mastergb & cie non plus :toothless, taa en habit de prof de maths, géniale :p, Pierrot, lapinbilly.. ptain ça datait déjà ça ;) enfin j'en oublie pleins
Des tètes que j'avais pas encore vue, les jeunes (non pas Trancemaster2K qui lui est vieux, comme toute personne normale), la relève (enfin relève... je sais pas si ils relèvent des masses le niveau :toothless )
pi tous les nord-est-istes que je vois un peu plus souvent, avec leurs meufs de dingue :toothless
surtout changez pas les filles, vous êtes géniales. un de ces 4 faudra quand même que j'aille visiter vos boites par là haut.
en gros me manquait que ma petite infirmière personnelle... ptètre pour la 16ieme.
ah tient au fait j'ai fait un ptit détour par chez le médecin, ce matin et je fais de la tachycardie, je dois donc prendre un médoc et y retourner dans 15 jours :p
et sinon, greggy, tu pourrais me donner les tracklists des sets que t'as vu ? :conf: :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Xiu |
Ouach, vallait mieux faire gaffe avec la tachycardie,
C'est quelque chose au niveau du coeur ça non?
Tu m'étonnes que tu ne t'es pas sentis très bien, ça aurait pu mal se finir :eek: .
Tiens d'ailleur C'est pas Tiësto qui a été opéré pour un truc similaire au coeur en 2006? ou j'me trompe? |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
taa en habit de prof de maths, géniale :p |
LOL J'vois que tu as reconnu notre uniforme du boulot ;)
PS: Ah non ... il manquait la cravache :toothless :whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ah tient au fait j'ai fait un ptit détour par chez le médecin |
Tu vois, si tu y étais allé avant, tu aurais peut-être vu Ultraform sous medocs (toi hein sous medocs, remarque lui aussi d'après ce que j'ai vu, quel malade mental çui là :toothless)
| quote: | | et sinon, greggy, tu pourrais me donner les tracklists des sets que t'as vu ? :conf: :toothless :toothless :toothless |
Oui dis donc Greggy, tu fais pas de review??
ok je sors :wtf: |
|
|
| dansal62 |
| Suite aux demandes de ponsshin et gomez voici en exclu le pack de photos de la TE (33 au total, pouvant pas uploader plus à cause de ma connexion, en effet avec 1go de photos... :D, je tenterai ça plus tard ^^ ou demanderai à quelqu'un) dispo sur tranceandprog.fr : http://www.tranceandprog.fr/site/re...Trance_Prog.rar |
|
|
| ponsshin |
merci!
ton site est hébergé où? je cherche de l'espace sur le net pas cher avec aucune limite en téléchargement. Driveheadquarters impose une limite de 1 Go et c'est pas assez. |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
merci!
ton site est hébergé où? je cherche de l'espace sur le net pas cher avec aucune limite en téléchargement. Driveheadquarters impose une limite de 1 Go et c'est pas assez. |
Mon site est hébergé chez 1and1.fr, normalement c'est payant mais il y a 2 ans ils ont fait une offre gratuite d'un hébergement de 2go avec bande passante illimitée valable 3 ans. Là j'ai juste eu à payer mon nom de domaine ^^.
Sinon tente du côté de chez OVH, y a un hébergement gratuit de 1go avec traffic illimité (le Demo1G valable si tu fournis un n° de téléphone fixe juste histoire de confirmer ton identité, y a pas de pub après). |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by dansal62
Mon site est hébergé chez 1and1.fr, normalement c'est payant mais il y a 2 ans ils ont fait une offre gratuite d'un hébergement de 2go avec bande passante illimitée valable 3 ans. Là j'ai juste eu à payer mon nom de domaine ^^.
Sinon tente du côté de chez OVH, y a un hébergement gratuit de 1go avec traffic illimité (le Demo1G valable si tu fournis un n° de téléphone fixe juste histoire de confirmer ton identité, y a pas de pub après). |
C'est possible avec cet hébergement de publier les url des fichiers stockés pour les partager, les mettre sur facebook façon free? |
|
|
|
|