|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 59)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| J'achéterai du breuvage en fonction des prix sur place. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
J'achéterai du breuvage en fonction des prix sur place. |
Y a un supermarché apparemment pas très loin de l'hotel donc on ira faire les courses. En plus j'ai une caisse pour rappel, donc pas de souci ;)
@Kart: pour le rdv on t'appelle à l'heure dite et tu essaies de te garer dans un endroit facile à trouver ok? :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Y a un supermarché apparemment pas très loin de l'hotel donc on ira faire les courses. En plus j'ai une caisse pour rappel, donc pas de souci ;)
@Kart: pour le rdv on t'appelle à l'heure dite et tu essaies de te garer dans un endroit facile à trouver ok? :p |
Bein le parking du Jaarbeurs quoi:p
Sinon Anne si tu pouvais prendre un peu de tise pour moi pour l'apéro je suis pas sûr d'avoir le temps avant, je te rembourserai of course ;) et je vous appelle toi ou Alex si je viens un peu + tôt! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bein le parking du Jaarbeurs quoi:p |
Oui nan mais justement c'est grand :D
| quote: | | Sinon Anne si tu pouvais prendre un peu de tise pour moi pour l'apéro je suis pas sûr d'avoir le temps avant, je te rembourserai of course ;) et je vous appelle toi ou Alex si je viens un peu + tôt! |
No pb, je prévois pour toi. Et appelle nous oui quand tu arrives! |
|
|
| Gameboy |
| AHHHHHMAGGADDDDDD !!! Plus qu'un jour avant le début du week end le plus trippant en ce début d'année !! Rahhhhhhhhhhh !!!! |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by anne348
Y a un supermarché apparemment pas très loin de l'hotel donc on ira faire les courses. En plus j'ai une caisse pour rappel, donc pas de souci ;)
|
ca cest une bonne nouvelle;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
AHHHHHMAGGADDDDDD !!! Plus qu'un jour avant le début du week end le plus trippant en ce début d'année !! Rahhhhhhhhhhh !!!! |
Franchement si tu veux vivre le week-end le + mortel de ta vie il y a une seule destination: Nature One, mais on en reparlera :p |
|
|
| AlexKross |
franchement si tu veux passer la soiree la plus mortelle de ta vie prends une machine à remonter le temps et rejoins moi a energy 2000 !!!!
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Franchement si tu veux vivre le week-end le + mortel de ta vie il y a une seule destination: Nature One, mais on en reparlera :p |
Ouais je crois que là dessus on est bien d'accord !! :p
Vivement cet été :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by AlexKross
franchement si tu veux passer la soiree la plus mortelle de ta vie prends une machine à remonter le temps et rejoins moi a energy 2000 !!!!
:crazy: :crazy: :crazy: |
oui mais je prends pas d'acides moi :toothless |
|
|
| Eddy |
| Franchement si tu veux vivre la soirée la plus mortelle de ta vie suicide toi! :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Franchement si tu veux vivre le week-end le + mortel de ta vie il y a une seule destination: Nature One, mais on en reparlera :p |
Huhuhuhhuhuh !!! Ben écoute, moi je dis okkkéé !!! On va gérer ca cet été alors :D |
|
|
|
|