|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 70)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Tu avais pas le droit ^^
JE cache la tete de greg, sa le fait pas sur le site Id-T bourdayl ><:stongue: |
:toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Migoa
Une esquisse de playlist pour le set de Tiesto
A vous de completer maintenant :p
DJ Tiёsto - Live @ Trance Energy 2008
2. Mojado - Kaktus vs ....-Classic? (Mashup)
|
Mashup avec Madagascar
Sinon putain de soirée de ouf sa mère !!!
Ferry + Tiesto là déjà le contrat était plus que remplit !
Mais Ultraform + Joop pour finir là c'est bon j'ai eu mon compte :disbelief :disbelief :disbelief
Bref, enfin rentré, non sans problemes, vu que j'ai eu encore plus de péripéties qu'à l'aller et que j'ai bien failli rater mon avion du coup...
Bref jvous raconterais ça plus tard, jsuis mort
Je vous chauffe egalement 1h30 de videos dès que j'aurais le temps ;) |
|
|
| Tonton John |
| Je vais faire péter d'ici peu les vidéos d'ULTRAFORM en bon et due forme MDR ! |
|
|
| Gameboy |
En quelques mots :
- Apocalyptique,
- Completement barge,
- Du fioul pour la life.
Dieu que j'aime ce monde ! Vive la Trance, et vive la TRANNCEE ENERGGYYYYYY !!!!:crazy: :crazy:
Edit : ROAHHHHHH, le Out of The Blue Violin Edit.... Pictures in my headd !!!!:eyespop: :eyespop: |
|
|
| Atton Tray |
Pour moi (prog-iste :p), mis a part le tres bon set de tiesto (The Legacy "Alphazone Remix" , Armani & Ghost qui vous retourne, comprenez pas pourquoi, et j'en oublie...), le bon corsten, LE moment, pour moi c'est PRYDA- MURANYI joué par Marco V en derniere track de son set!!! :eyes: :eyes:
Jamais je n'aurais révé de ma best progressiv track 2007, sur un event, et surtout pas a la TE! 
3 grosses minutes de bonheur [[ LINK REMOVED ]]
!!! |
|
|
| PyrofraG |
Ouah les photos :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
T'as quoi comme appareil ?? |
|
|
| Neo_spanK |
Petit feed rapide, la soirée commence comme il se doit au BK de la gare ou je rencontre quelques TA-FR (enfin j'ai surtout discuté avec gomez ponsshin et sebdevinc je crois).
22h debut du bombardement sur le main, mon dieu que c'est bon ces tremblements qui vous traverse le corps ! J'ai bien kiffé Kyau vs Albert, l'un des deux avait grave la peche et sauté tout le temps, l'autre s'occupé quand meme de mixé :D
Ferry, pouaaaaaa l'intro de barge, vraiment sur le cul :eyes: par contre le set j'ai pas trop trop apprecié, sauf bien sur la fin :p
On sort du main pour aller voir Nic Chagall, vraiment bon de ce qu'on a entendu, mais les bass c'est vraiment énorme, voir trop ? :conf:
On rentre dans le main 15mn avant la fin du set de Marco V histoire de trouver une bonne place, on a bien fait apparement ! Le Push suivit de Mojado : énorme ! Ensuite il se calme un peu pour repartir de plus belle sur la fin, des moments mythiques sur aiport, airwave et le final :eyes: :eyes: advanced :eyespop:
On continu sur le main avec SVD, j'ai pas su accroché son set, surement parce que je pensais encore à ce que tiesto venait de nous envoyer :p
Pour bien finir la soirée Joop a fait un bon set je trouve, m'enfin j'etais surtout fatigué la :toothless
Sinon comme tout le monde l'a dit le Future resemblé à rien, vraiment dommage quand on voit la qualité des Dj présents.
Une premiere TE et un premier event en Hollande qui restera pour pas mal de temps dans ma mémoire
:) |
|
|
| fanatic |
Salut c'est pas toi qui avais la 207 noir qui étais garé a coté d'une clio 2 grise si oui la c moi lol |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ouah les photos :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
T'as quoi comme appareil ?? |
kodak Z712 IS
et pour fanatic, nan c pas moi la clio, on est venu en car |
|
|
| Tashita |
Super TE !! Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas éclatée autant à un event de ce genre!!
Super contente d'avoir passer du temps et revu qq TA-fr c'est tjs un plaisir :)
PS: Ferry Corsten ... J'te kiff loool :p
PS2: Gros BiZouXxX à ma Anneke avec qui je suis super contente d'avoir partagé ce moment :) |
|
|
| Defcon_7 |
Franchement quelle soirée de feu!!!!!!
Ferry et Tiesto ont tout déchiré, de la trance comme on l'aime avec des bons classiques, la déco du Main était excellente, j'ai également adoré le set bien punchy de Marco V et Mark Sherry pour finir qui a tout retourné même si je suis parti 20 minutes avant la fin trop claqué!
je suis pas trop allé voir les autres floors mais mention "foutage de gueule" pour le future stage quand même, j'y étais pour la fin de phynn qui balançait vraiment des pures tueries mais son de merde et 20 pélerins à tout casser sur le floor!
Bref c'est pas grave merci à ID&T d'être redevenu pour un soir la référence en soirée trance digne de ce nom avec une soirée qui m'a fait rêver comme à mes débuts dans les events!!! |
|
|
|
|