|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
A priori oui, pas de problème l'ami ;)
Seul préambule : tapper la discute avec Mr Abwouere ^^
Before dans ch'nord! :
Severnaya
Bokou Abwouare
Jerem'
defcon
blackhole
Guadeloupaysan
On est donc 4, chez moi il y a 2 lits 2 places, donc 4, plus 2 canapés é places, donc 8
Apres y'a tjs moyen de ramener des matelas gonflables ;)
Vous seriez combien si vous venez alors? |
Pour moi pas de before dans le ch'nord j'arrive que bien tard le samedi |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kotix
Kotix +1
:D |
Allez, essaye encore :
1) quoter la liste la plus récente
2) enlever les balises quote et toute partie de message qui fait pas partie de la liste
3) ajouter ton nom à la suite
4) valider le post ;) |
|
|
| Kotix |
Trance Energy 15th Edition
daniela
greg69
Chasis.fan + 4
JoeHell + 1
Kartman + 1
Ferry Tayle
Trancegirl79(?)
TonKs + 2
Poussin + 2
Birante
Gomez + d'autre personnes
Anne
d&b + 12 - 7 + 3 - 8 + 0
DjA-lex
defcon
Nightflowers
Eddy
DouDou
Mastergb + 1
Sebdevinc + 1
Mister NjoY + 2
Atton Tray
Nishe
Jerem'
Severnaya + Abwouare
Lytchix + 3
Taa + 1
Kotix + 1
Before dans ch'nord! :
Severnaya
Bokou Abwouare
Jerem'
defcon
| quote: | Originally posted by JoeHell
Allez, essaye encore :
1) quoter la liste la plus récente
2) enlever les balises quote et toute partie de message qui fait pas partie de la liste
3) ajouter ton nom à la suite
4) valider le post ;) |
Toujours aussi caractériels ces TA ..... :D |
|
|
| BlackHole |
Trance Energy 15th Edition
daniela
greg69
Chasis.fan + 4
JoeHell + 1
Kartman + 1
Ferry Tayle
Trancegirl79(?)
TonKs + 2
Poussin + 2
Birante
Gomez + d'autre personnes
Anne
d&b + 12 - 7 + 3 - 8 + 0
DjA-lex
defcon
Nightflowers
Eddy
DouDou
Mastergb + 1
Sebdevinc + 1
Mister NjoY + 2
Atton Tray
Nishe
Jerem'
BlackHole
Severnaya + Abwouare
Lytchix + 3
Taa + 1
Kotix + 1
Before dans ch'nord! :
Severnaya
Bokou Abwouare
Jerem'
defcon
Je sais pas pourquoi je suis pas dans la liste... je m'ajoute |
|
|
| anne348 |
| Ils veulent pas faire une salle Ta-fr sérieux? :D |
|
|
| Tashita |
| Lol c'est clair j'ai jamais vu autant de TA pour la TE lol :p |
|
|
| birante |
| Ca va etre enorme!!!! Deja qu'au couine on etait pas mal mais alors la!!! Bon ca va etre moins facile de se croiser, quoi que :p |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by birante
Ca va etre enorme!!!! Deja qu'au couine on etait pas mal mais alors la!!! Bon ca va etre moins facile de se croiser, quoi que :p |
Selon le principe d'attraction trancuniverselle ... Tout TA-fr est irrémédiablement attiré par un autre TA-fr ...
Ca n'empêche qu'il faudra penser à un meeting point :p |
|
|
| ponsshin |
| Tu ferais mieux de changer le nom de ton principe parce qu'il peut porter à confusion...:toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Tu ferais mieux de changer le nom de ton principe parce qu'il peut porter à confusion...:toothless |
MDR j'ai mis tranCuniverselle pas TranSuniverselle :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Taa
Selon le principe d'attraction trancuniverselle ... Tout TA-fr est irrémédiablement attiré par un autre TA-fr ...
Ca n'empêche qu'il faudra penser à un meeting point :p |
Moi le TA-fr qui m'attirait ne vient plus, revient TOM!!!! :p :toothless |
|
|
|
|