return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 3)
View this Thread in Original format
severnayaprods
quote:
Originally posted by Defcon_7
Sans grande surprise on peut rajouter Ronald van Gelderen.


Enorme set à l'ADE soit dit en passant!!! :crazy: :crazy: :crazy:
greg69
james brown is dead
birante
ca fait un baille :)
gomez92
quote:
Originally posted by birante
ca fait un baille :)


Non !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Xu2st0dLmQw
Defcon_7
Tiësto
Armin van Buuren
Paul van Dyk
Sean Tyas
Menno de Jong
Phynn
Alex M.O.R.P.H.
Ernesto vs Bastian
Marco V
Marcel Woods
Jochen Miller
Ronald van Gelderen

D'après le forum de partyflock, les gars ont l'air assez sûrs d'eux!:crazy:
Si c'est le cas les billets vont partir vite je sens, réponse le 3 décembre!
Insigma
quote:
Originally posted by Defcon_7
Si c'est le cas les billets vont partir vite je sens, réponse le 3 décembre!


oui. Et j'y contribuerai pas.
Defcon_7
quote:
Originally posted by Insigma
oui. Et j'y contribuerai pas.


on sait:p mais moi j'aime bien les ambiances de stade:) et c'est dans ce type de soirées que j'arrive à faire venir des potes qui sont pas trop trance à la base!
BlackHole
Je pense être de la partie... j'aimerai bien une confirmation des intéressés pour la line up:o
greg69
effectivement si ça se confirme va falloir faire gaffe au sold out
allen scott
lineup confirmée ou pas, la scottcar fera sont trajet habituel Lille <-> Utrecht ce 23 février pour les intéressés. :toocool:
eTicket d'hors et déjà dans la boite mail :crazy: :crazy: :crazy:
J'vais quand même pas me priver d'aller en event à coté de chez moi :clown:

severnayaprods
Sean Tyas
Menno de Jong
Jochen Miller
Ronald van Gelderen

Alors là putain je siiiiiiiigne de suite :D :eyes:


Phynn
Alex M.O.R.P.H.
Tiësto
Armin van Buuren
Paul van Dyk

Pourquoi pas, je sens dejà le main overblindé pour les têtes d'affiches, mais y'a d'autres floors a visiter :p


Jerem' count me in, ca va le faire didiou!

:crazy: :crazy: :crazy:
greg69
tout bien réfléchi ça me parait un peu gros armin + tiesto + pvd...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 
Privacy Statement