|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| Denton |
| Ba moi j'aurais facilement viré Tiesto pour mettre Markus qui fait des sets de folie a La TE,rappelez vous en 06 :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Denton
Ba moi j'aurais facilement viré Tiesto pour mettre Markus qui fait des sets de folie a La TE,rappelez vous en 06 :crazy: |
:conf: :conf: :conf:
-> :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Denton
Ba moi j'aurais facilement viré Tiesto pour mettre Markus qui fait des sets de folie a La TE,rappelez vous en 06 :crazy: |
Oui mais non, j'ai trop vu Markus ces derniers temps et son style me lasse vite donc Tiesto ce sera très bien! |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Denton
Ba moi j'aurais facilement viré Tiesto pour mettre Markus qui fait des sets de folie a La TE,rappelez vous en 06 :crazy: |

Malheureux va... Schultz, c'est mou du g'nou...Tout le contraire du père Tijs... |
|
|
| Atton Tray |
Pour cette fois-ci il est possible que j'y vienne en train.
Pour les connaisseurs, de paris a utrecht, ca marche comment? (changements, direct?)
J'ai chercher sur le site de la sncf mais il me dit qu'il n'y a po de train pour ce jour. J'pense qu'il faut prendre le thalys puis faire un changement mais si on peut me le confirmer...
merci bien ;) |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Pour cette fois-ci il est possible que j'y vienne en train.
Pour les connaisseurs, de paris a utrecht, ca marche comment? (changements, direct?)
J'ai chercher sur le site de la sncf mais il me dit qu'il n'y a po de train pour ce jour. J'pense qu'il faut prendre le thalys puis faire un changement mais si on peut me le confirmer...
merci bien ;) |
thalys jusrqu'à rotterdam ou amsterdam puis tu prends un train jusqu'à Utrecht ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Le mieux c'est que tu fasse Paris - Rotterdam, t'en as pour 3h (sauf si tu veux faire un détour par Amsterdam, là t'en as pour 4h), puis tu prends un train régional Rotterdam - Utrecht, il y en a toutes les 20 minutes et le trajet Rotterdam - Utrecht prend 30 minutes en gros. |
|
|
| greg69 |
| ou tu croises les doigts pour que ton thalys soit dévié vers utrecht... c'est déjà arrivé :D |
|
|
| Atton Tray |
ok, merci bien! :)
et niveau prix A/R, vous avez une estimation pour tt ca? |
|
|
| Defcon_7 |
| Si tu t'y prends maintenant tu peux encore avoir des aller-retour Paris/Rotterdam à 70€ mais vite! Après sur place Utrecht - Rotterdam A/R à 10€ environ! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Denton
Ba moi j'aurais facilement viré Tiesto pour mettre Markus qui fait des sets de folie a La TE,rappelez vous en 06 :crazy: |
Le set de Markus c'est le moment pour aller acheter les bonnens ou pour se reposer les oreilles, enfin c'est ce que je fais moi. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by birante
Le set de Markus c'est le moment pour aller acheter les bonnens ou pour se reposer les oreilles, enfin c'est ce que je fais moi. |
Tu parles c'était le seul set de bon gout dans cette edition :o |
|
|
|
|