|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 63)
|
View this Thread in Original format
| DJ Azure |
Bonne TE a tous les gens :happy2:
Pour ma part j'peux pas venir alors pour compenser j'vais mixer quelque part today
Mais pour la prochaine j'essairai d'y aller
Amusez vous bien tous enfin pas trop quand meme hein Jo :crazy: |
|
|
| Kotix |
| départ H-2, ça sera ma 5ième TE, on pourra bientot y faire un FrenchStage si ça continue :D |
|
|
| Lytchix |
| L'excitation monte ! A ce soir. :D |
|
|
| chasis.fan |
| Allez en route pour ma part ! A ce soir ! Ca va etre la foooooooolieeeee :eyespop: |
|
|
| PyrofraG |
Ah la la .... Je vous envie..
Si quelqu'un trouve un stream par pitié donnez le moi !!!!!
@all : Profitez à fond de cette TE qui je l'espère va se démarquer par rapport aux années dernières niveau efforts de décoration :p
En fait y'a un stream !!!!:p
http://blog.dance-tunes.com/
Timetable
22:00 - 23:00 Kyau and Albert
23:00 - 00:30 Ferry Corsten
00:30 - 02:00 Marco V
02:00 - 03:30 Marcel Woods
03:30 - 04:30 Ernesto vs. Bastian (dj-set)
04:30 - 06:00 Sander van Doorn
06:00 - 07:00 Mark Sherry
hosted by MC Mighty Mike
Pour discuter du live set le thread qui va bien
http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?s=&threadid=461196&perpage=12&forumid=&pagenumber=1 |
|
|
| lolosormiou |
| Une bien excellente nouvelle que voilà je vais faire crier streamripper :whip: puis ensuite upload sur dl.free :toocool: |
|
|
| Xiu |
| Dommage que ça ne soit pas des streams du future stage ou encore Tiësto, j'aurais bien voulu savoir s'ils allaient réellement faire un live Gouryella avec Ferry :haha: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by lolosormiou
Une bien excellente nouvelle que voilà je vais faire crier streamripper :whip: puis ensuite upload sur dl.free :toocool: |
Yes trop bien !!!
| quote: | Originally posted by Xiu
Dommage que ça ne soit pas des streams du future stage ou encore Tiësto, j'aurais bien voulu savoir s'ils allaient réellement faire un live Gouryella avec Ferry :haha: |
J'ai fait exactement la meme remarque sur le thread des tracklists lol !! :D |
|
|
| Xiu |
Dommage :( , ça m'aurait peut être fait trainer jusque 4-5 heure du mat:wtf: Dans la configuration actuelle, Ferry puis dodo, quoi que je serai ptetre assez curieux pour dire d'écouter marcel woods..
Edit : bien vu pour ta remarque j'avais pas regardé la seconde page :stongue: |
|
|
| djmanu |
| Bande de chancard, en tout cas je vais rater un grand event. |
|
|
| severnayaprods |
Barbec' en plein mois de Fevrier
:eyes: :toothless :wtf:
Edit by birante: Birante le roi de la guezmer :toothless |
|
|
|
|