|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
si c'est vrai, pleurez ceux qui viennent pas :toothless :toothless |
ta gueule.
Enfin en mm temps un live d'1h de Gouryella... euh... à ma connaissance y a 4 titres donc à tout péter ils tiennent 30 minutes. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Insigma
ta gueule.
|
DTC ! |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Insigma
ta gueule.
Enfin en mm temps un live d'1h de Gouryella... euh... à ma connaissance y a 4 titres donc à tout péter ils tiennent 30 minutes. |
Peut être des nouveaux trucs :p |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
ta gueule.
Enfin en mm temps un live d'1h de Gouryella... euh... à ma connaissance y a 4 titres donc à tout péter ils tiennent 30 minutes. |
Y'aura aussi des remixes et peut être des nouvelles prods. Sans parler de System F qui serait le bienvenu |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Y'aura aussi des remixes et peut être des nouvelles prods. Sans parler de System F qui serait le bienvenu |
Ah donc, c'est sur maintenant ? |
|
|
| Neo_spanK |
C'est pas vraiment surprenant, 2h30 pour Tiesto alors qu'abituellement un set à la TE dure 1h30...
Par contre un B2B non merci ! Gouryella ou rien ! |
|
|
| dansal62 |
Un Gouryella en live, ce serait un set d'anthologie !!!! Une pure folie :tongue2
Sinon pour la veille, des news du secret-guest ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
C'est pas vraiment surprenant, 2h30 pour Tiesto alors qu'abituellement un set à la TE dure 1h30...
|
ah oui c'est vrai. :eyespop: :eyespop:
Ben vu l'aveugle. |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Okay, donc, de mémoire, la Scott Car comptera à l'allé et au retour:
- Jerem
- Paysan
- Blackhole
- Birante
- Gameboy, si jamais Julien peux vraiment pas venir à la Before...
J'ai tout capté chef ? :D |
ok c'est validé comme ça pas de pb!
au fait pour la before de vendredi... si je ramène 2 filles, ça pose pb à qq1? promis rien de comparable avec la dernière livraison ^^ (une d'entre elle est ma copine... :D)
bon après si c'est soirée mec, jpeux comprendre aussi :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by allen scott
ok c'est validé comme ça pas de pb!
au fait pour la before de vendredi... si je ramène 2 filles, ça pose pb à qq1? promis rien de comparable avec la dernière livraison ^^ (une d'entre elle est ma copine... :D)
bon après si c'est soirée mec, jpeux comprendre aussi :toothless |
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
les mecs... flippez, moi je vous dis. Et buvez pas trop surtout ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
les mecs... flippez, moi je vous dis. Et buvez pas trop surtout ! |
T inquiete meme bourré je repense a ton histoire et je préfère m'isoler :toothless
Bon allé je v dodo demain je vous poste le lieu et l'heure de l'apero que j organise et bien entendu la voiture distillera un doux son de flamme gelée.
Parlant de gélée je sens qu'on va se les peler à l'apero :nervous: |
|
|
|
|