|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 61)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tu viens ou pas alors?:conf: |
pour le moment je pense plutot à me tirer une balle. |
|
|
| Nightflowers |
*APWALS* :wtf:
Vivement demain putain :disbelief |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
*APWALS* :wtf:
Vivement demain putain :disbelief |
+ 100000 :crazy: :crazy: :crazy: LA journée va etre longue :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
+ 100000 :crazy: :crazy: :crazy: LA journée va etre longue :toothless |
M'en parle pas, putain de trajet :D
Cette année tfaçons c'est décidé, je crève sur place :disbelief |
|
|
| Defcon_7 |
| P'tain mais arrêtez avec vos envies morbides et suicidaires, j'ai pas envie d'un thread "RIP" moi :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
L'anthem me rend complètement barge quand meme, ça me rend encore plus fou que The Future, je saurais pas l'expliquer
Et le build-up sur le remix de O'Callaghan mamaaaaaaaaaan :wtf: :wtf: :wtf:
J'ai déjà la tête dans les lazers :gsmile: |
|
|
| anne348 |
Je viens de me rendre compte que j'ai complètement zappé l'anthem, jamais écouté je crois :tongue2
Vous me ferez signe quand ça passera que je reste pas idiote :p |
|
|
| severnayaprods |
BANG ! BANG !
J'ai involontairement séché mes cours du matin, c'est dommage mais comme ça je serais en forme ce soir :D
Je répète pour ceux qui viennent ce soir, Métro Ligne 2, arrêt Cormontaigne, après c'est pas loin
Vous sonnez au 12, vous dîtes : "Paysaaaaaaaan" et vous montrez la bouteille à la caméra, la porte s'ouvrira d'elle même...
Edit : pensez aussi aux provisions pr demain, quoique on pourra aller au Champion a coté de chez moi se recharger en energy drink frelaté :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by anne348
Je viens de me rendre compte que j'ai complètement zappé l'anthem, jamais écouté je crois :tongue2
Vous me ferez signe quand ça passera que je reste pas idiote :p |
Franchement Anne t'as rien loupé la !:p
Fin moi j'aime pas du tout... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Franchement Anne t'as rien loupé la !:p
Fin moi j'aime pas du tout... |
Boah avec le recul c'est pas si mal que ça, c'est sûr que ça sonne pas très trance mais c'est efficace et punchy et ça doit bien tabasser avec 30.000 personnes c'est tout ce qu'on demande.
Anne, va simplement checker le site de la TE et laisse le trailer tu l'auras! |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Boah avec le recul c'est pas si mal que ça, c'est sûr que ça sonne pas très trance mais c'est efficace et punchy et ça doit bien tabasser avec 30.000 personnes c'est tout ce qu'on demande.
Anne, va simplement checker le site de la TE et laisse le trailer tu l'auras! |
+1
Ce trailer est simple mais efficace je trouve ... Ça donne grave envie :crazy: !!! |
|
|
| anne348 |
Bon ben on verra ça demain :D
Allez go go go, je me casse à Utrecht. A domaniiiiii !!! |
|
|
|
|