return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 2)
View this Thread in Original format
severnayaprods
quote:
Originally posted by Nightflowers
Je pense qu'effectivement le future stage sera la room immanquable de cette édition, mais je prie pour qu'on ai droit à mieux que des maigres rideaux en guise de mur ^^


Et surtout pas plus de son que cette année, sinon les rideaux vont s'envoler :stongue:
ponsshin
J'y serai en compagnie de mon frérot et quelques uns de ses potes.
Defcon_7
Phynn sera présent également (mais pas sûr que ce soit une bonne nouvelle vu ses dernières prods :p )
_greggy_
quote:
Originally posted by Defcon_7
Phynn sera présent également (mais pas sûr que ce soit une bonne nouvelle vu ses dernières prods :p )


ça lui laisse 3 mois pour s'entraîner à mixer, pas sûr que ça suffise :rolleyes: :rolleyes:
PyrofraG
quote:
Originally posted by _greggy_
ça lui laisse 3 mois pour s'entraîner à mixer, pas sûr que ça suffise :rolleyes: :rolleyes:


Remember Tiesto@HMH :cool: :cool: :eyes: :eyes:

On aura qu'a lui poster ça sur son forum ^^

Moi je verrais en fonction de la soirée thunderdome, si on me dit que pour les 15ans Id&T se déchire alors peut être que je viendrais pour la TE car j'ai l'anniv de mon frère en même temps .. :p
dja-lex
quote:
Originally posted by PyrofraG

Moi je verrais en fonction de la soirée thunderdome


t'inquiete on fera des reviews xxl !:gsmile:
_IDS_
Moi j'irais si il y a Paul Oakenfold.
_greggy_
quote:
Originally posted by _IDS_
Moi j'irais si il y a Paul Oakenfold.


déçu d'avoir raté The Prestation l'an dernier :haha: :haha: :haha:
JoeHell
On ira avec Florence si on a les finances avant la fin de l'année, et si les Akkros refont un bus (qui était très bien organisé cette année, soit dit en passant).
Kartman
Il y aura Phynn aussi.

Pas d'Aly & Fila par contre :(


Ca a été dit plus haut bon je sors avec mes infos périmées :D

hcm
Bonne soirée en prévision pour cette 15ème édition.
Il y a de fortes chances que j'y pointe mes oreilles :crazy:
Defcon_7
Sans grande surprise on peut rajouter Ronald van Gelderen.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 
Privacy Statement