|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Je pense qu'effectivement le future stage sera la room immanquable de cette édition, mais je prie pour qu'on ai droit à mieux que des maigres rideaux en guise de mur ^^ |
Et surtout pas plus de son que cette année, sinon les rideaux vont s'envoler :stongue: |
|
|
| ponsshin |
| J'y serai en compagnie de mon frérot et quelques uns de ses potes. |
|
|
| Defcon_7 |
| Phynn sera présent également (mais pas sûr que ce soit une bonne nouvelle vu ses dernières prods :p ) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Phynn sera présent également (mais pas sûr que ce soit une bonne nouvelle vu ses dernières prods :p ) |
ça lui laisse 3 mois pour s'entraîner à mixer, pas sûr que ça suffise :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ça lui laisse 3 mois pour s'entraîner à mixer, pas sûr que ça suffise :rolleyes: :rolleyes: |
Remember Tiesto@HMH :cool: :cool: :eyes: :eyes:
On aura qu'a lui poster ça sur son forum ^^
Moi je verrais en fonction de la soirée thunderdome, si on me dit que pour les 15ans Id&T se déchire alors peut être que je viendrais pour la TE car j'ai l'anniv de mon frère en même temps .. :p |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Moi je verrais en fonction de la soirée thunderdome |
t'inquiete on fera des reviews xxl !:gsmile: |
|
|
| _IDS_ |
| Moi j'irais si il y a Paul Oakenfold. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Moi j'irais si il y a Paul Oakenfold. |
déçu d'avoir raté The Prestation l'an dernier :haha: :haha: :haha: |
|
|
| JoeHell |
| On ira avec Florence si on a les finances avant la fin de l'année, et si les Akkros refont un bus (qui était très bien organisé cette année, soit dit en passant). |
|
|
| Kartman |
Il y aura Phynn aussi.
Pas d'Aly & Fila par contre :(
Ca a été dit plus haut bon je sors avec mes infos périmées :D |
|
|
| hcm |
Bonne soirée en prévision pour cette 15ème édition.
Il y a de fortes chances que j'y pointe mes oreilles :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| Sans grande surprise on peut rajouter Ronald van Gelderen. |
|
|
|
|