|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| allen scott |
liste d'attente pour la voiture:
Max (1 pote)
Guadboy
Birante
et la liste s'allonge chaque jours...
@defcon: yaurait pas moyen que tu viennes sur lille le vendredi soir avec ta voiture? comme ça tout le monde a une place, puis on se fait une before d'antologie tous ensemble (euh ... chez Thibaut de préférence! :D ses voisins ont plus l'habitude du carnage :toothless ) et on peut faire le voyage ensemble depuis le départ...
sans quoi je loue un minibus 9 places ^^ (195€ :clown: ) |
|
|
| matviscafcb |
Personne au depart de Bordeaux ? Desolé de taper un peu l'incruste dans vos pe delires mais c'est tout a fait le genre de trip qui me conviennent et mas potes beaucoup moins .
Je concois que je ne suis pas un ancien mais si vous etes prets a accepter un petit nouveau je peut essayer de me deplacer en train ou autre.... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Personne au depart de Bordeaux ? Desolé de taper un peu l'incruste dans vos pe delires mais c'est tout a fait le genre de trip qui me conviennent et mas potes beaucoup moins .
Je concois que je ne suis pas un ancien mais si vous etes prets a accepter un petit nouveau je peut essayer de me deplacer en train ou autre.... |
Faudrait que tu vois avec les toulousains : Andy et Static Blue et autres du sud ouest ;) |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Personne au depart de Bordeaux ? Desolé de taper un peu l'incruste dans vos pe delires mais c'est tout a fait le genre de trip qui me conviennent et mas potes beaucoup moins .
Je concois que je ne suis pas un ancien mais si vous etes prets a accepter un petit nouveau je peut essayer de me deplacer en train ou autre.... |
On en revient toujours au même point, moi c'est pareil tous mes potes sont fan de rock, raegge, ska sauf un qui kiffe le hardstyle. Mais dans l'ensemble les boîtes et autres grosses teufs comme la TE c'est pas leur truc.:sadgreen: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by bendi
Mais dans l'ensemble les boîtes et autres grosses teufs comme la TE c'est pas leur truc.:sadgreen: |
TA est fait pour ca ! Enfin c'est vraiment ce que j'y ai trouver. savoir que je peux partir seul a une soirée a 800 bornes et trouver les gens avec qui je vais passer une bonne soirée ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
TA est fait pour ca ! Enfin c'est vraiment ce que j'y ai trouver. savoir que je peux partir seul a une soirée a 800 bornes et trouver les gens avec qui je vais passer une bonne soirée ;) |
+1!! Faut pas hésiter à s'organiser avec nous pour les soirées, ça fait rencontrer des gens qui partagent la même passion, c'est toujours sympa :) |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by allen scott
liste d'attente pour la voiture:
Max (1 pote)
Guadboy
Birante
et la liste s'allonge chaque jours...
@defcon: yaurait pas moyen que tu viennes sur lille le vendredi soir avec ta voiture? comme ça tout le monde a une place, puis on se fait une before d'antologie tous ensemble (euh ... chez Thibaut de préférence! :D ses voisins ont plus l'habitude du carnage :toothless ) et on peut faire le voyage ensemble depuis le départ...
sans quoi je loue un minibus 9 places ^^ (195€ :clown: ) |
c'est mieux que Defcon vienne le vendredi soir sur Lille pour une bonne p'tite before :D
@allenscot : donc on vient direct le vendredi soir sur lille :D
mais y a de la place pour dormir sur place ? |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by daniela69x
c'est mieux que Defcon vienne le vendredi soir sur Lille pour une bonne p'tite before :D
@allenscot : donc on vient direct le vendredi soir sur lille :D
mais y a de la place pour dormir sur place ? |
oui de mon coté ya de quoi héberger 2/3 personnes voir plus si vous ramenez vos couchages :D
reste encore à convaincre defcon de partir de Lille plutot que de BXL :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by allen scott
reste encore à convaincre defcon de partir de Lille plutot que de BXL :clown: |
ça me va mais la voiture est à Bruxelles donc faut que j'y passe de toute façon, je serai du coup pas à Lille avant 22h-22h30! et pis faudra dormir un minimum quand même!:p |
|
|
| daniela69x |
| pas de soucis, tu dors le samedi :D avant la TE |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by allen scott
oui de mon coté ya de quoi héberger 2/3 personnes voir plus si vous ramenez vos couchages :D
reste encore à convaincre defcon de partir de Lille plutot que de BXL :clown: |
non non je me mêle pas de ce qui me regarde pas mais accessoirement, ce serait pas mal aussi que Severnayaprods donne son OK pour que tlm se pointe chez lui.
Je prends mon cas perso, mais c parce que je dois etre super psycho-rigide, j'aimerais pas trop que X ou Y rameute du ppl chez moi sans mon consentement préalable. |
|
|
|
|