|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
Tiesto le 22 à amsterdam + TE le 23 c'est faisable ? |
Oui y a meme pas 100 km entre les 2 :o |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
Tiesto le 22 à amsterdam + TE le 23 c'est faisable ? |
Tiesto le fait bien ? pk pas toi ?:D :tongue3 :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Tiesto le fait bien ? pk pas toi ?:D :tongue3 :stongue: |
Peut-être parce que lui il va danser les 2 soirs et pas Tiesto ;) |
|
|
| Neo_spanK |
| lol oui, c'est surtout physiquement que j'ai peur. Genre le vendredi soir je me dis que je dois me reserver pour le samedi et finalement le samedi soir je suis quand meme un peu hs et finalement je gache mes 2 soirées :s |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
lol oui, c'est surtout physiquement que j'ai peur. Genre le vendredi soir je me dis que je dois me reserver pour le samedi et finalement le samedi soir je suis quand meme un peu hs et finalement je gache mes 2 soirées :s |
L'alcool est la solution :D |
|
|
| severnayaprods |
Retour à la case béquilles... à cause d'un mec qui confond Handball et Foot US... :( :rolleyes:
J'espère que je serais sur pieds et en forme pour la Te, plus que 2semaines... :nervous: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Retour à la case béquilles... à cause d'un mec qui confond Handball et Foot US... :( :rolleyes:
J'espère que je serais sur pieds et en forme pour la Te, plus que 2semaines... :nervous: |
C'est des béquilles qui vont t'arrêter ? lol |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
lol oui, c'est surtout physiquement que j'ai peur. Genre le vendredi soir je me dis que je dois me reserver pour le samedi et finalement le samedi soir je suis quand meme un peu hs et finalement je gache mes 2 soirées :s |
t'inquietes, y aura de de quoi se recharger à la TE (Energy Drink toussa... :D ou dodo dans la caisse XD ).
puis façon tiesto @ amsterdam ça durera pas 8-10h comme la TE :p. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dansal62
t'inquietes, y aura de de quoi se recharger à la TE (Energy Drink toussa... :D ou dodo dans la caisse XD ).
puis façon tiesto @ amsterdam ça durera pas 8-10h comme la TE :p. |
Pis toute façon si moi j'arrive à m'enchainer deux soirées d'affilée, ce que je vais faire ce week-end là, alors vous pouvez!
@Thib: :nervous:
J'espère que ça va aller, tiens nous au courant arf... |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Retour à la case béquilles... à cause d'un mec qui confond Handball et Foot US... :( :rolleyes:
J'espère que je serais sur pieds et en forme pour la Te, plus que 2semaines... :nervous: |
pas cool ça :( |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Retour à la case béquilles... à cause d'un mec qui confond Handball et Foot US... :( :rolleyes:
|
Ca peut être une bonne nouvelle pour les autres TA : tu te dévoues pour filmer si tu peux pas danser, comme moi à Tiesto@Mad, sortant de l'hosto en béquilles le matin de l'event. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Retour à la case béquilles... à cause d'un mec qui confond Handball et Foot US... :( :rolleyes:
J'espère que je serais sur pieds et en forme pour la Te, plus que 2semaines... :nervous: |
@ Kartman : L'alcool est la solution :conf: |
|
|
|
|