|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 85)
|
View this Thread in Original format
| Kotix |
| quote: | Originally posted by Aquaman63
recentrons voyons!!!:tongue3
vous savez pas où l'on peut trouver le set de tiesto à la TE car pas trouvé encore... |
c'est DSC non ? :haha: :haha: :haha:
Bon ça c'est fait :D Pour le dvd par contre abusé si c'est vrai :mad: |
|
|
| Aquaman63 |
oula excusez moi pour ce flood involontaire de ma part, et là c'est trop tard pour que je puisse les supprimer, j'ai encore le net qui bug:whip:
Roooo il peut pas faire comme tout le monde lui hein^^ |
|
|
| Insigma |
| il est jamais trop tard. tu peux les supprimer. |
|
|
| Aquaman63 |
| effectivement, je confonds avec d'autres forum on ont dispose que d'un certains temps pour supprimer car aprés on ne peut qu'éditer^^ |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by daniela69x
la prochaine fois tu viendras avec nous dans le bus, c'était une superbe ambiance :D :D :D :D :D :D :D
Franchement trop hâte d'y être pour Armin Only :D |
daniela, tu peux supprimer ton post en haut de la page 77?
Non parce qu'on voudrait m'accuser de diffamation. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
daniela, tu peux supprimer ton post en haut de la page 77?
Non parce qu'on voudrait m'accuser de diffamation. |
Tu les merdes!!! Non mais ça va, on a encore le droit de s'exprimer dans ce pays non??! Je rêve... |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by anne348
Tu les merdes!!! Non mais ça va, on a encore le droit de s'exprimer dans ce pays non??! Je rêve... |
Pas au pays de "la personne morale":toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| wtf, j'ai que 26 pages :conf: :whip: :clown: |
|
|
| d&b |
personnellement je les enculerais ces fils de pute.
mais bon j'ai parfois des réactions étranges.. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by ponsshin
daniela, tu peux supprimer ton post en haut de la page 77?
Non parce qu'on voudrait m'accuser de diffamation. |
Euh ??? C'est moi ou y'a complètement hallu là ???
C'est quoi ce délire non seulement les mecs ont fait de la merde selon ton point de vue et en plus tu dois fermer ta gueule, casquer et rentrer chez toi content ou pas ????
TRIP and TEUF on vous ENMERDE !! :whip: :whip: :whip: :whip:
ça va là niveau diffamation ??
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| ponsshin |
Non t'as pas compris il faut remplacer par la "personne morale" pour ne pas se faire attaquer devant la justice.
Merci anne et Pyro pour votre soutien;) |
|
|
| Aquaman63 |
| je ne connaissais pas ultraform!! mais c'est explosif! j'adore! vous connaissez pas d'autre dj qui font des prod dans le même style (hardtrance)? |
|
|
|
|