|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by anne348
- (Ca par contre c'est nouveau): Pour ceux qui arriveront ds l'aprem, auront fait un long voyage et qui veulent se reposer avant la TE pour être en forme le soir, y aura possibilité de squatter à l'hotel IBIS une de nos 2 chambres pour sieste. On pourra attaquer la before là aussi d'ailleurs pour les warriors :p
|
Y'aura pas de probléme avec l'heure de checkout de l'hôtel? A moins que vous ne preniez les 2 chambres pour 2 nuits. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Y'aura pas de probléme avec l'heure de checkout de l'hôtel? A moins que vous ne preniez les 2 chambres pour 2 nuits. |
On prend les chambres pour 2 nuits ;) |
|
|
| fanatic |
| Pourriez vous me dire combien coûte les consommations alcoolisées et non-alcoolisées à la TRANCE-ENERGY et j'aimerai savoir si le coût de payement des boissons sont à ticket comme a TIESTO a HASSELT ou alors à monnaie ! merci de votre réponse |
|
|
| greg69 |
| y'a un système de tickets pour les boissons, compte 2,50 - 3€ pour un soft ou une bière et le double pour du 'hard' ;) |
|
|
| fanatic |
Merci GREG69 pour ta réponse c'est cool!
Autre chose que j'aimerai savoir si le matin nous pouvons rester dormir sur le parking sans avoir de problème avec la sécurité ou alors si nous devions disposés ... merci de votre reponse |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by fanatic
Merci GREG69 pour ta réponse c'est cool!
Autre chose que j'aimerai savoir si le matin nous pouvons rester dormir sur le parking sans avoir de problème avec la sécurité ou alors si nous devions disposés ... merci de votre reponse |
On l'a fait une fois, dormi dans la caisse, et pas de probleme a ce niveau la... On a meme pris le petit déjeuner la bas ! :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Gameboy
On l'a fait une fois, dormi dans la caisse, et pas de probleme a ce niveau la... On a meme pris le petit déjeuner la bas ! :D |
Héhé carrément que ça se fait ^^
Ha la la encore 2 semaines avant de savoir ce que Tiesto va vous pondre comme set ....:toocool: :crazy: |
|
|
| ponsshin |
| Pour les vétérans qui connaissent déja le Jaarsbeurs, vous connaissez la taille des casiers mis à disposition? |
|
|
| Insigma |
| Ca dépend. t'as cb de valises au juste ? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ca dépend. t'as cb de valises au juste ? |
Le plus gros sac que je pourrais amener ferait 40 x 30 x 30. |
|
|
| greg69 |
ça devrait bien le remplir on va dire ;)
sinon, à l'écoute, je le trouve pas mal cet anthem, ça vaut pas advanced mais je le préfère à the future |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Le plus gros sac que je pourrais amener ferait 40 x 30 x 30. |
Pas sur que ça rentre... Essaie de prendre 2 sacs plus pe au cas où (au pire tu prendras 2 casiers). Moi je les ai toujours trouvé super pe ces casiers. |
|
|
|
|