|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| mastergb |
J'ai pris ma place j'y serais aussi :D
Je pense que eddy et doudou vienne aussi.
On a pas de nouvelle de cottcott donc pour lui on sais pas :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Faut s'y faire mais peu de gens aiment la trance ici :stongue:
Non on a surement une vue un peu trop idéalisée. Je sens qu'au final j'irai quand meme a cette TE et je me mettrai une grosse charge :stongue: :stongue: |
:thepirate :thepirate lool |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by greg69
anyway chacun ses goûts, je suis juste étonné de voir autant de gens réfractaires à la TE sur TA :toothless ;) |
L'année dernière aussi tout le monde avait dit bouuuhhh à la TE et finalement pas mal de monde y est allé et sans que la soirée casse des briques, elle était bien, disons qu'un mythe est tout de même tombé quoi:rolleyes: |
|
|
| Kartman |
On verra en fonction du time table avec 4 stages ils sont capables de mettre les 4 qui m'interessent en meme temps :stongue:
Enfin bref je donnerai une réponse définitive à la mi février :D (ah ca me fait penser que j'ai eu maxx au tel y a 15 jours / 3 semaines).
Au pire si la TE saoule on reprend la tuture et on file a la reverse :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Tom Cloud présent également et je sais plus où j'ai vu Mark Sherry aussi (ça par contre ce serait bon :) ) |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by Kartman
Au pire si la TE saoule on reprend la tuture et on file a la reverse :toothless |
marché conclu :clown: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tom Cloud présent également et je sais plus où j'ai vu Mark Sherry aussi (ça par contre ce serait bon :) ) |
Sur le myspace de Mark Sherry, y a marqué 23/02 Holland TBC... donc oui de forte probabilité :o
Par contre rien sur celui de Tom Cloud |
|
|
| daniela69x |
| @allenscott : on réserve 2 places dans ta tuture pour la TE :D |
|
|
| BlackHole |
scottcar @ TE 08 :
allen scott
severnaya
blackhole
daniela69x
greg69
let's roll !!! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
scottcar @ TE 08 :
allen scott
severnaya
blackhole
daniela69x
greg69
let's roll !!! |
Je prends la voiture depuis Bruxelles perso, on peut se retrouver sur une aire de parking vers Anvers pour faire le trajet ensemble ce sera + rigolo! (Et au passage faire une pause redbull sur l'aire en question :clown: )
D'ailleurs si il y a des gens intéressés par une place dans la voiture... |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
on peut se retrouver sur une aire de parking vers Anvers pour faire le trajet ensemble ce sera + rigolo! |
mode nature one inside :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
mode nature one inside :D |
Oui sauf que là on attendrait pas le dernier km pour se retrouver:p |
|
|
|
|