|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by anne348
euh :p
Je propose de faire simple et de reprendre des formules qui ont marchées jusqu'à présent:
- (Ca par contre c'est nouveau): Pour ceux qui arriveront ds l'aprem, auront fait un long voyage et qui veulent se reposer avant la TE pour être en forme le soir, y aura possibilité de squatter à l'hotel IBIS une de nos 2 chambres pour sieste. On pourra attaquer la before là aussi d'ailleurs pour les warriors :p
- Puis rdv au Burger King à partir de 20h comme chaque année parce qu'une TE sans meeting point au BK c'est pas vraiment une TE
- On peut aussi se filer rencart pour les retardataires dans le parking pour before express avant l'ouverture des portes
- Et enfin il faut un 3eme meeting point à l'intérieur vers 23h/minuit, mais là faut là timetable pour se donner rdv au meilleur endroit.
On l'a pas encore la timetable? |
Si |
|
|
| d&b |
| ok donc je propose qu'on se retrouve à minuit devant la 2ieme Gameboy DS en partant de la gauche. |
|
|
| anne348 |
Ben 3eme meeting point à 0h30 après Ferry, y a un trou (Alex Morph et Marco V quoi :p), on peut se retrouver à l'entrée de la future stage, comme ça après on se fait O'Callaghan pour ceux qui aiment, et Marco V ou autre pour les autres.
Zen pensez quoi? |
|
|
| greg69 |
ça y est, le car voyages4a est complet, il reste quelques billets seuls ;)
voici la timetable au passage :
MAIN STAGE
22:00 - 23:00 Kyau and Albert
23:00 - 00:30 Ferry Corsten
00:30 - 02:00 Marco V
02:00 - 04:30 Tiësto
04:30 - 06:00 Sander van Doorn
06:00 - 07:00 Mark Sherry
MC Mighty Mike
CLUB STAGE
21:00 - 23:30 Chris Rox
23:30 - 01:00 Funkerman
01:00 - 02:30 Tony Cha Cha
02:30 - 04:00 Jean
04:00 - 05:30 Roy Gates
05:30 - 07:00 Mike S
MC Boogshe
HIGH CONTRAST / HARD STAGE
Er heeft een kleine wijziging plaatsgevonden in het programma, zo zal Sied van Riel niet op de Future Stage maar High Contrast te horen zijn
21:00 - 22:00 Sied van Riel
22:00 - 23:00 Jochen Miller
23:00 - 00:00 Ronald van Gelderen
00:00 - 01:15 Alex M.O.R.P.H.
01:15 - 02:30 Nic Chagall
02:30 - 03:45 Marcel Woods
05:00 - 06:00 Rank 1 (dj-set)
03:45 - 05:00 Ernesto vs. Bastian (dj-set)
06:00 - 07:00 Joop
FUTURE STAGE
00:00 - 01:00 Marlo Hoogstraten
01:00 - 02:00 John O Callaghan
02:00 - 03:00 Sean Tyas
03:00 - 04:00 Airbase
04:00 - 05:00 Phynn
05:00 - 06:00 Tom Cloud
06:00 - 07:00 Ultraform
MC Gunner
edit : arf pas vu le topic à côté :o |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by anne348
Ben 3eme meeting point à 0h30 après Ferry, y a un trou (Alex Morph et Marco V quoi :p), on peut se retrouver à l'entrée de la future stage, comme ça après on se fait O'Callaghan pour ceux qui aiment, et Marco V ou autre pour les autres.
Zen pensez quoi? |
A cote de quel rideau ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
A cote de quel rideau ? |
:clown:
bah si la future stage fait 3m2 comme l'année dernière, ce sera pas très difficile de trouver le bon |
|
|
| d&b |
autrement il existe la ptite touche pour faire les ², mais je dis ça je dis rien hein...
reprenez votre discussion
:toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
autrement il existe la ptite touche pour faire les ², mais je dis ça je dis rien hein... |
ah mais non justement pas sur mac, fin du moins je l'ai pas encore trouvée. Si vous avez la solution d'ailleurs, ça m'intéresse...
Toute façon ça sert jamais comme touche, à part quand on parle de la future stage donc ça va :o |
|
|
| Eddy |
| On a le droit de rentrer avec une caméra ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
On a le droit de rentrer avec une caméra ? |
Sais pas. Sinon au pire s'ils refusent tu la mets dans un casier... |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Eddy
On a le droit de rentrer avec une caméra ? |
J'avais téléchargé du footage amateur de trés bonne qualité de le TE2007 donc ils doivent être cool là-dessus. |
|
|
| allen scott |
bon faudrait qu'on fasse le point sur qui vient le week end prochain sur lille et pour combien de nuits et avec voiture ou non...
@blackhole: pas de pb pour le couchage et l'aller mais je ne sais plus qui doit rentrer de TE avec moi...
refaisons une liste des TA à Lille:
Jérem: vendredi et samedi + voiture |
|
|
|
|