|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Yes! Moi je vois bien 21h-23h, louper le début ne me dérange pas non plus ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Yes! Moi je vois bien 21h-23h, louper le début ne me dérange pas non plus ;) |
Oki de toutes facon pour ma part je devrais arriver sur place pour 20h donc je bouge pas du parking :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oki de toutes facon pour ma part je devrais arriver sur place pour 20h donc je bouge pas du parking :D |
Ca roule, sinon je propose un meeting à 20h au Burger King pour ceuw qui veulent. Et ceux qui arrivent avant (Nightflo par ex.) et qui voudraient nous rejoindre à l'hôtel, PM ;) |
|
|
| d&b |
| je vois déjà le panneau sur le parking, ci gît un tas d'alcoolique Français... :toothless :toothless |
|
|
| Eddy |
Dans la gare s'il y en a qui se font chier, on y sera aussi pas très tard ^^.
Présent au burger aussi.
C'est ou le parking avec les marches ? |
|
|
| greg69 |
| on fera certainement débarquer le car voyages4a au burger king, l'heure n'est pas sure mais tablons sur du 20h - 20h30 ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
Dans la gare s'il y en a qui se font chier, on y sera aussi pas très tard ^^.
Présent au burger aussi.
C'est ou le parking avec les marches ? |
Tu te mets face a l'entree de la TE habituelle.
Tu tailles a droite sur bien 150 m
Tu prends le pont a ta droite
Puis c'est a gauche. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Kartman
Tu te mets face a l'entree de la TE habituelle.
Tu tailles a droite sur bien 150 m
Tu prends le pont a ta droite
Puis c'est a gauche. |
Ok, t'asp as fait la voix dans TOMTOM ? |
|
|
| severnayaprods |
Jtraine sur le site de la TE là, ils nous disent qu'on doit s'attendre à des trucs jamais vus avant...
Guetta en Secret Guest? :p
Moi jpensais a 1h de back to back Ferry et Tijs avec leur plus grosses bombes : les gouryellas, les Vimana, System F, Suburban Train toussa
:disbelief |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Jtraine sur le site de la TE là, ils nous disent qu'on doit s'attendre à des trucs jamais vus avant...
Guetta en Secret Guest? :p
Moi jpensais a 1h de back to back Ferry et Tijs avec leur plus grosses bombes : les gouryellas, les Vimana, System F, Suburban Train toussa
:disbelief |
On annonce que jean va montrer son cul. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Eddy
On annonce que jean va montrer son cul. |
Il a une face de cul ce mec! :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ok, t'asp as fait la voix dans TOMTOM ? |
Non ca a été refusé ca excitait trop les nanas elles etaient pu assez concentrées :o |
|
|
|
|