|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Thionville je crois, désolé j'arrivais pas à lire,c'est là bas que Kartman il mixxe Italo çayça?
|
non mais mdr!!!! :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| FerryTayle |
Ben c'est sur ma route, y a encore de place dans la tuture donc si tu veux venir, il n'y a pas de prob
Tiens moi au courant |
|
|
| severnayaprods |
Bon demain je prends ma place promis! :toothless
Et putain toi là, paysan facteur du sud, faut qu'on prenne de quoi se charger la tronche avant de rentrer parceque le future (pas l'anthem t'inquietes Andy ^^ )stage là, on va le réduire en miettes!
Prépare les charges putaing!
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| gomez92 |
| Place acheté hier Pafffff Vivement le 23 :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon demain je prends ma place promis! :toothless
Et putain toi là, paysan facteur du sud, faut qu'on prenne de quoi se charger la tronche avant de rentrer parceque le future (pas l'anthem t'inquietes Andy ^^ )stage là, on va le réduire en miettes!
Prépare les charges putaing!
:crazy: :crazy: :crazy: |
ouais mais dans l'avion je peux pas prendre mes charges putain, faut trouver une échoppe sur place pas trop chère (et pas un marchand de légumes comme l'an dernier :haha: )
ou sinon faut carrément taper l'affiche en se faisant payer l'apéro par des paysannes locales peu farouches :haha: |
|
|
| djmanu |
| Sur le site, ils mettent la future stage avant la club stage, cela signifie-t-il que la future aura droit à sa propre vraie room ? |
|
|
| Nightflowers |
| putain alors ça ce serait du feu, foutez moi DJ Jean entre 4 rideaux/torchons, et donnez des murs au future stage ! :disbelief |
|
|
| kaymo |
| ayaa j'y serais aussi ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
non mais vous deux! qu'est ce que vous allez vous imaginez hein? :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: lol ;) |
Caro, si tu squattes la banquette de Kartman, ce sera entre ma copine et moi, ou éventuellement moi entre vous deux :D |
|
|
| kaymo |
| ou eventuellement kartman dans toi joehell |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by kaymo
ou eventuellement kartman dans toi joehell |
Je suis pas son typé, j'ai 15 ans de trop pour lui. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je suis pas son typé, j'ai 15 ans de trop pour lui. |
Fausse réputation :o
Ma copine est plus vieille que moi :)
De 2 mois mais bon quand meme :clown: |
|
|
|
|