|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| allen scott |
| quote: | Originally posted by greg69
tu pensais mettre un pied sur le club ? :toothless
|
ba là... non pas vraiment ^^
n.b.: mise à jour du 1er post pour plus de facilité :D |
|
|
| Defcon_7 |
Bon bein z'en pensez quoi?
Le main ok mais pas excepetionnel, Marco V et Sander van Doorn ça va electro-ifier à fond, par contre super content de voir Ferry et surtout Mark Sherry qui va envoyer du lourd pour le finish!
Le high contrast ce sera une soirte de roue de secours si il y'a rien d'autre qui est bien maintenant j'espère qu'ils vont plus jouer "hars" donc tech- que electro-trance!
Le Future du bon avec Sean Tyas, Phynn, John O Callaghan, Airbase, le reste bof
Le club c'est une blague, c'est que dj house! |
|
|
| d&b |
billet acheté à l'instant :D :D
ça va roxxer du slip :cool: |
|
|
| BlackHole |
Oui une minute de silence pour le résident qui ne sera pas là à la 15ème... RIP !!
Finalement c'est Jean le nouveau résident. Il aura sa grande salle aux poteaux en plus :whip: il va polluer le hard ou le future stage avec sa soupe |
|
|
| Gameboy |
| OMMGG II DIIEEEEE !!!!!!! Putchhhééé de line up mes frères.... ROHALALALALALALALALALA !!!:eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| OMG le future Stage avec Airbase :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| ponsshin |
| La line up est ordonnée par ordre de passage? |
|
|
| Eddy |
| 3 fanfarons de plus de présent :p |
|
|
| anne348 |
Ma foi... bof :wtf:
J'espère pour vous que la Future Stage sera mieux sonorisée que l'année dernière! :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
La line up est ordonnée par ordre de passage? |
Tiesto qui ouvre le mainstage ça m'étonnerait :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
La line up est ordonnée par ordre de passage? |
pas forcément
les salles sont déjà réparties, le clubstage sera une des deux salles ?
donc le future stage sera encore un blague stage ?
[grosse déception inside] |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by greg69
pas forcément
les salles sont déjà réparties, le clubstage sera une des deux salles ?
donc le future stage sera encore un blague stage ?
[grosse déception inside] |
Ben avec Thib l'an dernier on a plutot bien trippé au future stage avec Gareth Emery. C'est vrai que c'était pas la sono des autres stage...
dommage mais ça m'empêchera pas de m'amuser :) |
|
|
|
|