|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
tout bien réfléchi ça me parait un peu gros armin + tiesto + pvd... |
Ouais Armin j'y crois pas non plus mais Tiesto et PvD les gars insistent bien...
Et remember Energy 2005 avec Armin, Tiesto, PvD, Yoji biomehanika...:D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouais Armin j'y crois pas non plus mais Tiesto et PvD les gars insistent bien...
Et remember Energy 2005 avec Armin, Tiesto, PvD, Yoji biomehanika...:D |
transmission de pensées mec ! :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
tout bien réfléchi ça me parait un peu gros armin + tiesto + pvd... |
Noooooon lol, moi j'y crois pas une seule seconde :p |
|
|
| Tuttle |
| Y'as trop de concurrence, ça peut rien donner, sauf si c'est de bons potes. J'en doute. |
|
|
| lost_in_trance |
| Ca va être irrespirable. De plus, ça risque de se terminer en baston entre les supporters de Tiesto & d'Armin. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
De plus, ça risque de se terminer en baston entre les supporters de Tiesto & d'Armin. |
Vraiment??? :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
Tuttle et Lost In Trance vous fumez quoi je veux la même chose...
Enfin, Armin et Tiesto ont même fait des productions ensemble et tous les ans il y a plein de festivals qui réunissent les trois (Global Gathering, Nature One, WMC...) sans aucun problème...
@ Anne, c'est pas parce que ID&T nous a habitué à de mauvais line-up que celui-ci est impossible (cf les festivals cités plus-haut) |
|
|
| d&b |
moi j'y vais, c'est la 15iem édition, je pense qu'ils vont nous faire un bon truc et puis ça reste un de mes events préféré.
le truc de la mauvaise line up c'est un peu des conneries, y'a 3 ou 4 salles, y'a moyen d'avoir du bon son à tout moment faut arrêter, pareil pour le mode sardine powaire, on vous oblige pas à aller voir tiesto ou armin, vous les avez déja vu 50 fois. |
|
|
| BlackHole |
Allen Scott, je peux réserver une place dans ta voiture? Si oui :
A quelle heure tu penses partir de Lille le samedi ?
A quelle heure tu penses être de retour à Lille le dimanche?
Ta réponse me permettra de prendre les bons billets de train.
Merci
Sinon ça sera Trip & Teuf car... bof quoi:( |
|
|
| chasis.fan |
Bah Trip & Teuf c'est pas si mal, enfin l'an dernier ça c'était bien passé hormis un petit retard pris entre lyon et paris qui nous a fait débarquer pendant le set de Phynn (ce qui je crois n'arrivera pas cette année, les bus de lyon et paris n'étant pas les memes si j'ai bien compris).
Pi bon c'est convivial, le car on peut ramener des bouteilles ^^, ca l'est moins en revanche pour dormir au retour j'avoue :nervous:
Je viens juste de reserver et payer ma place pour partir avec Trip & Teuf d'ailleur. |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Bah Trip & Teuf c'est pas si mal, enfin l'an dernier ça c'était bien passé hormis un petit retard pris entre lyon et paris qui nous a fait débarquer pendant le set de Phynn (ce qui je crois n'arrivera pas cette année, les bus de lyon et paris n'étant pas les memes si j'ai bien compris).
Pi bon c'est convivial, le car on peut ramener des bouteilles ^^, ca l'est moins en revanche pour dormir au retour j'avoue :nervous:
Je viens juste de reserver et payer ma place pour partir avec Trip & Teuf d'ailleur. |
Je viens juste de voir que cette association organisait le voyage. Ca à l'air serieux et vu le prix c'est sûrrement plus rentable que de prendre sa bagnole.
A méditer |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
moi j'y vais, c'est la 15iem édition, je pense qu'ils vont nous faire un bon truc et puis ça reste un de mes events préféré.
|
Tiens, on pourrait faire le trajet ensemble en bagnole vu où t'habites, t'en penses quoi ?
Florence et moi on hésite à y aller à cause du prix du trajet, mais à 3, voire 4 si je trouve encore un passager, ça commencerait à devenir bien !
PS : tu pourrais venir dormir chez nous la veille, histoire de couper court à tout train loupé et impossibilité de prendre le suivant :D |
|
|
|
|