|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 66)
|
View this Thread in Original format
| Tom Neptunes |
loool ouai surprenant son set part un peu dans toutes les directions
ah le morceau là c'est mieux ca booste d'un coup :crazy: |
|
|
| Xiu |
| Marco V ne joue pas sur le même floor que Tiësto qui jouait directement aprés Ferry, j'sais pas si j'ai été clair là? :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Xiu
Marco V ne joue pas sur le même floor que Tiësto qui jouait directement aprés Ferry, j'sais pas si j'ai été clair là? :toothless |
Tres !:toothless C'est moi qui est rien compris alors
Ou bien c'est que je sais pas lire une timetable, car moi j'ai ca:
MAIN STAGE
22:00 - 23:00 Kyau and Albert
23:00 - 00:30 Ferry Corsten
00:30 - 02:00 Marco V
02:00 - 04:30 Tiësto
04:30 - 06:00 Sander van Doorn
06:00 - 07:00 Mark Sherry
MC Mighty Mike |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Xiu
Marco V ne joue pas sur le même floor que Tiësto qui jouait directement aprés Ferry, j'sais pas si j'ai été clair là? :toothless |
T'es sur ? Sur la timetable mainstage:
00:30 - 02:00 Marco V
02:00 - 04:30 Tiësto |
|
|
| Xiu |
Ouh Putaing, ouais désolé :o
J'ai tellement trouvé ça pas génial que j'ai cru qu'il était pas sur le main celui là :stongue: |
|
|
| Tom Neptunes |
| Oui Tiesto commence à 2h c'est sur |
|
|
| KLH |
Pas mal Marcel Woods
Si le "beau gosse" au micro pouvait fermer sa gueule ça irait encore mieux |
|
|
| KLH |
Nic Chagall
toutes mes confuses :D |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by KLH
Pas mal Marcel Woods
Si le "beau gosse" au micro pouvait fermer sa gueule ça irait encore mieux |
Clair qu'il me gonfle aussi...
En ce moment en fait c'est Nic Chagall, Marcel Woods n'entame son set qu'a partir de 2h30...tin ils auraient pas pu nous foutre Tiesto en attendant serieux
:whip: :whip: :whip:
Edit: A ben non en fait ca commence maintenant lol
Et par du bien bourrin en plus !!:gsmile: :gsmile: |
|
|
| KLH |
Une année j'avais failli devenir fou à cause de ça
Pour moi ça gâche tout
Si un sniper est présent sur le floor qu'il agisse vite |
|
|
| Insigma |
oh ben là c chépa qui mais c bien, c'est d'la trance quoi...
Pis on entend quelques vagues types qui s'agitent derrière.
Je pense que d&b doit déjà avoir claqué à l'heure qu'il est :conf:
Aussi, je voudrais dire UN GROS à l'enculé qui a joué out of the blue et gouryella. C'est Corsten ?
Enculé !
Les types y st vraiment geek à en crever, y a déjà le set de Corsten de dispo
[[ LINK REMOVED ]]
01. Ferry Corsten & Howard Jones - Into The Dark (Ferry Corsten Intro Dub Fix)
02. Seth Hutton feat. Judie Tzuke - Don't Look Behind You (Mike Shiver's Catching Sun Mix)
03. Georgia - Ode To '99
04. Majai - Phoria (Jorn van Deynhoven Remix)
05. Activa - Remember (Club Mix)
06. Alan M - Famicom (Original Mix)
07. Andre Visior & Kay Stone - Something For Your Mind (Giuseppe Ottaviani Remix)
08. Breakfast - The Horizon
09. Lemon & Einar K - Anticipation
10. System F - Out Of The Blue (Full On Ferry Violin Edit)
11. ID
12. Ferry Corsten - ID
13. Gouryella - Gouryella
Ah ben ouais tiens c'est lui ce PD qu'a mis toutes ces tueries. Y a du y avoir quelques morts sur son set. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ah ben ouais tiens c'est lui ce PD qu'a mis toutes ces tueries. Y a du y avoir quelques morts sur son set. |
Moi j'ai failli retourné mon appart :D |
|
|
|
|