|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 73)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| Y'a moyen de choper les photos de ID&T en haute définition? |
|
|
| Migoa |
J'avoue, je suis mort de rire en reguardant ces vidéos :haha: :haha: :haha:
Z'avez du bien tripper avec lui sur la fin ! |
|
|
| Neo_spanK |
Rien que de se dire qu'on y etait ca donne des frissons bordel :crazy:
Sinon partiel d'anglais ce matin à 8h, putain j'avais encore la tete en Hollande moi :D |
|
|
| Insigma |
nom di diou ! :stongue: :stongue:
les boules :( :mad: :mad: :( |
|
|
| SL-K |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Pour les ingé, je pensse pas que ce soit la team de Tiesto, mais celle de ID-T, souvient toi que c'est eux qui organisais TIC 2007, et comme c'est des pro a ce niveaux là ... |
En meme temps, ils avaient tous le polo TIESTO EOL tour 2007/2008 donc je sais pas, mais vu que c déjà la meme config son...
Après c pas eux qui mix dc ça change rien lol |
|
|
| gomez92 |
 |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by gomez92
|
+1 :D
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: mCs |
|
|
| anne348 |
rololooo ça me redonne des frissons... Je planais vraiment à 4000 pendant ce morceau, juste avec la musique, trop bon :toocool: |
|
|
| d&b |
quand je vois les vidéo je suis largement plus deg d'avoir raté Ultraform que Tiesto :wtf: :wtf: :crazy: :crazy:
putain le mec comme il déchire. :eyespop: :eyespop:
ta vidéo d'ultraform sebdevinc elle est trop bonne :) :) :D |
|
|
| Neo_spanK |
J'ai commencé à regrouper quelques sets dispo sur le net, j'essayerais de mettre à jour !
ICI
Et completement +1 avec la photo posté par Gomez, d'ailleurs je suis en train d'ecouter le set de Ferry et vers 20mn le MC guele alors qu'on est en plein dans la partie planante du morceau, c'est nimp :conf:
J'ai trouvé que les MC n'ont pas trop ouvert le guele quand meme et heureusement ! |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
J'ai commencé à regrouper quelques sets dispo sur le net, j'essayerais de mettre à jour !
ICI
Et completement +1 avec la photo posté par Gomez, d'ailleurs je suis en train d'ecouter le set de Ferry et vers 20mn le MC guele alors qu'on est en plein dans la partie planante du morceau, c'est nimp :conf:
J'ai trouvé que les MC n'ont pas trop ouvert le guele quand meme et heureusement ! |
J'adore tes photos Neospank, ça serait possible de les avoir en haute définition et sans le watermark? |
|
|
|
|