|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Kartman
On en trouve a 85 eur sur un site NL.
Je peux demander si il reste des places au niveau du bus akkros et s'il peut les céder sans voyage et à quel prix.
Vous etes pret a aller jusqu'a combien ? |
S'il y en a encore une, ça m'intéresse aussi. ;) |
|
|
| allen scott |
J'ai lu sur clubx que ticketonline vendait des places pour TE au compte goute chaque week end (sans doute pour essayer de contrer le marché noir comme pour sensation)... à confirmer.
l'info en question:
| quote: | Bonjour, la trance energy est sold out depuis une semaine au moins et pourtant on peut continuer à acheter des places sur ticket online chaque dimanche et samedi midi. J'ai acheté 6 places en une semaine, 3 le dimanche 20 et 3 le dimanche 27. Donc pour ceux qui n'ont pas encore de places ne désesperez pas. Verifier de temps en temps, ils en vendent au compte goutte
|
|
|
|
| djmanu |
| Comme c'est foireux en tout cas, moi qui me disait que ce ne serait pas sold out, là 1 mois avant c'est abusé ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Lytchix
S'il y en a encore une, ça m'intéresse aussi. ;) |
Je lui demandes des que je le capte mais je pense qu'il favorise les gens qui prennent voyage + ticket.
Tiens d'ailleurs lytchix le bus TE Akkros part de Strasbourg à priori.
Si ca t intéresse : www.akkros.com
| quote: | 11 h 00 --> Départ de Strasbourg dans le bus de la Reverze : parking du palais des congrés puis changement de bus à Laxou
12 h 00 --> Départ de Chavelot : parking Marcot voyages
13 h 00 --> Départ de Laxou sur le parking du Auchan de la Sapiniére
14 h 00 --> Départ de Metz sur le parking de la patinoire
15 h 30 --> Arrêt au luxembourg
18 h 00 --> Arrêt avant Bruxel
21 h 00 --> Arrivée au Jaarbeurs |
|
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Tiens d'ailleurs lytchix le bus TE Akkros part de Strasbourg à priori.
|
C'est maintenant qu'ils décident ça ?
C'est malin, maintenant que je me suis organisé le voyage avec l'autre ########, euh enfin bon, je ferai avec :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est maintenant qu'ils décident ça ?
C'est malin, maintenant que je me suis organisé le voyage avec l'autre ########, euh enfin bon, je ferai avec :toothless |
Non ca a toujours été plus ou moins supposé :o
Je croyais ct rapport au prix tu préférais viendre en voiture ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Non ca a toujours été plus ou moins supposé :o
Je croyais ct rapport au prix tu préférais viendre en voiture ? |
Oui, au prix et au temps passé dans le trajet.
L'année dernière en revenant de la TE, Vince m'avait dit qu'il pourrait faire un arrêt au bus à Strasbourg cette année s'il y avait quelques personnes intéressées.
Mais surtout, l'avantage de ta voiture, c'est qu'on sera pas forcé de regarder American Pie 4 qui m'avait pas fait rire du tout :toothless (contrairement aux 2 premiers) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Mais surtout, l'avantage de ta voiture, c'est qu'on sera pas forcé de regarder American Pie 4 |
J en serai pas si sur
:toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je lui demandes des que je le capte mais je pense qu'il favorise les gens qui prennent voyage + ticket.
Tiens d'ailleurs lytchix le bus TE Akkros part de Strasbourg à priori.
Si ca t intéresse : www.akkros.com |
Merci pour la proposition mais je pars en voiture avec 3 potes. :)
Tiens moi quand même au courant pour le billet, j'ai un pote qui a un peu trop attendu et le voilà sans rien. |
|
|
| greg69 |
| Il y a encore de la place sur voyages4a (cf ma signature) pour les intéressés ;) |
|
|
| FerryTayle |
| j'ai une place pour la TE si ca peut intéresser quelqu'un ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
j'ai une place pour la TE si ca peut intéresser quelqu'un ? |
Johnny Tee en cherche une.
Moi je veux bien te la prendre mais c'est pour la revendre ;) |
|
|
|
|