|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| non ils avaient improvisés une espece de tente dans la Jaarbeurs. Le son était bien fort... trop fort |
|
|
| ponsshin |
| Maintenant y'a plus qu'a espérer que la timetable soit bien sinon il y aura des choix qui seront durs à faire. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by BlackHole
non ils avaient improvisés une espece de tente dans la Jaarbeurs. Le son était bien fort... trop fort |
Le son était pas seulement trop fort, il était nul ! Saturé comme une foire à la saucisse. Et à ce que je me rappelle, leurs toiles qui servaient de murs puaient le moisi.
J'y ai mis les pieds environ 1/2h en suivant la foule des TA-FR, mais après j'y suis plus retourné. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Maintenant y'a plus qu'a espérer que la timetable soit bien sinon il y aura des choix qui seront durs à faire. |
Oué surtout la 1ere heure ou je me vois difficilement choisir de rentrer alors que mon apéro favori de l'année aura lieu :stongue: |
|
|
| low-R |
Joli line up mais niveau finance ça va pas le faire. Tant pis :(
Petite remarque : Rank 1 aurait pu faire un live pour les 15 ans :rolleyes: |
|
|
| Insigma |
| C'est pas les 15 ans ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Joli line up mais niveau finance ça va pas le faire. Tant pis :(
|
Comme je comptais sur Low-R and Co pour faire du covoiturage, du coup moi aussi ça devient moins sûr, aussi pour raisons financières.
Personne dans le coin de Strasbourg qui serait partant pour un covoiturage ? D'après Mappy, ça fait 130 euros d'essence à se partager, donc on est déjà 2 avec ma copine, si on monte à 4 ça fait 30 euros par personne.
d&b, t'y vas comment ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Comme je comptais sur Low-R and Co pour faire du covoiturage, du coup moi aussi ça devient moins sûr, aussi pour raisons financières.
Personne dans le coin de Strasbourg qui serait partant pour un covoiturage ? D'après Mappy, ça fait 130 euros d'essence à se partager, donc on est déjà 2 avec ma copine, si on monte à 4 ça fait 30 euros par personne.
d&b, t'y vas comment ? |
Si j'y vais ca sera très certainement en voiture à départ de Metz avec 2 à 3 places disponibles. Et oui niveau frais d'essence ca fait moins de 20 € par personne je pense |
|
|
| ponsshin |
| euh low-r, 2008 - 15 = 1993 |
|
|
| greg69 |
c'est la 15ème édition mais ça ne fait que 10 ans
ils se plantent aussi sur le site officiel où ils parlent de 15ème anniversaire
ce serait tellement bon qu'ils mettent le clubstage dans le chill out :tongue2 |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by ponsshin
euh low-r, 2008 - 15 = 1993 |
:stongue: :haha: |
|
|
|
|