return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 6)
View this Thread in Original format
Eddy
quote:
Originally posted by BlackHole
C'est quoi le délire... quand je veux acheter j'ai

Unable to get offer on the same performance

:nervous: :nervous:


Ca semble fonctionner ici enfin jusqu'a la dernière étape.
Gameboy
Bon, étant donné l'état dans lequel je vais revenir de la gwadadada, et que je vais avoir bbbbllinnde de jour de congés..

FOOKIN' COUNT ME INNNNN !!!

Paysans Lillois, puis je me permettre de vous importuner par ma présence ?? :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by Gameboy
Paysans Lillois, puis je me permettre de vous importuner par ma présence ?? :D


A boiiiirrrrrrrre !!!!


:whip: :wtf: :toothless
Gameboy
God damn, j'y ais pensé à le mettre, mais j'savais comment le tourner :D

On refait une HOEREN Party ??

STTANNNNNNNNNN, ramène tes fesses :D
Insigma
plutot crever oui.
Eddy
Pète un coup !
greg69
quote:
Originally posted by Gameboy

On refait une HOEREN Party ??


va y avoir des amateurs :D
Insigma
quote:
Originally posted by Gameboy
On refait une HOEREN Party ??


n'empêche, je vous entends toujours parler de ce truc là... mais je sais pas du tout ce que c'est...
Tashita
quote:
Originally posted by Insigma
n'empêche, je vous entends toujours parler de ce truc là... mais je sais pas du tout ce que c'est...


Je pense que "HOEREN" veut dire salopes en hollandais ...

Tu n'entends que ça dans les festivals ... lol
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
mais je sais pas du tout ce que c'est...


Ptet pas plus mal :clown:


J'attend le line up mais pour l'instant pas de grande motiv vu qu'y a surtout des gens que je préfère aller voir aux soirées intuition ou autres ;)

BlackHole
J'ai lu que que l'anthem de cette année serait : Ernesto vs. Bastian - Thrill

Elle est playlistée dans l'ASOT 327. Assez efficace sans casser des tas de briques.

Les anthems c'est plus ce que c'était... :(
Defcon_7
Bon ça va je vois que la team sera au rdv:)

Pour l'anthem oui pas terrible ça part bien mais après il se passe rien!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 
Privacy Statement