|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by BlackHole
C'est quoi le délire... quand je veux acheter j'ai
Unable to get offer on the same performance
:nervous: :nervous: |
Ca semble fonctionner ici enfin jusqu'a la dernière étape. |
|
|
| Gameboy |
Bon, étant donné l'état dans lequel je vais revenir de la gwadadada, et que je vais avoir bbbbllinnde de jour de congés..
FOOKIN' COUNT ME INNNNN !!!
Paysans Lillois, puis je me permettre de vous importuner par ma présence ?? :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Paysans Lillois, puis je me permettre de vous importuner par ma présence ?? :D |
A boiiiirrrrrrrre !!!!
:whip: :wtf: :toothless |
|
|
| Gameboy |
God damn, j'y ais pensé à le mettre, mais j'savais comment le tourner :D
On refait une HOEREN Party ??
STTANNNNNNNNNN, ramène tes fesses :D |
|
|
| Insigma |
| plutot crever oui. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
On refait une HOEREN Party ??
|
va y avoir des amateurs :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Gameboy
On refait une HOEREN Party ??
|
n'empêche, je vous entends toujours parler de ce truc là... mais je sais pas du tout ce que c'est... |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Insigma
n'empêche, je vous entends toujours parler de ce truc là... mais je sais pas du tout ce que c'est... |
Je pense que "HOEREN" veut dire salopes en hollandais ...
Tu n'entends que ça dans les festivals ... lol |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
mais je sais pas du tout ce que c'est... |
Ptet pas plus mal :clown:
J'attend le line up mais pour l'instant pas de grande motiv vu qu'y a surtout des gens que je préfère aller voir aux soirées intuition ou autres ;) |
|
|
| BlackHole |
J'ai lu que que l'anthem de cette année serait : Ernesto vs. Bastian - Thrill
Elle est playlistée dans l'ASOT 327. Assez efficace sans casser des tas de briques.
Les anthems c'est plus ce que c'était... :( |
|
|
| Defcon_7 |
Bon ça va je vois que la team sera au rdv:)
Pour l'anthem oui pas terrible ça part bien mais après il se passe rien! |
|
|
|
|