|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
C'est l'anthem sur le site ??? |
|
|
| kaymo |
l'antem de cette année est bien la track en fond, c'est Ernsto vs. Bastian - Thrill !!!
http://www.youtube.com/watch?v=rGK0...feature=related
l'anthem defonceeeeeeee abuséééééééééé !!!
Sinon bonne année les gens, demain je pars pour feter le HNY a amsterdam ... ;) |
|
|
| chasis.fan |
300% d'accord Gogo, uplift en force :) mais bon c'est plus d'actualité pour la TE :( |
|
|
| ponsshin |
Et toujours pas de time tabeeeeuuule....
:whip: :whip: :whip: :whip: :clown: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Et toujours pas de time tabeeeeuuule....
:whip: :whip: :whip: :whip: :clown: |
oulaaaa t'as le temps mon petit, l'an dernier on l'a eu qu'une paire de jours avant l'event :toothless |
|
|
| Tonton John |
| cette année la TE ça sera sans moi... raisons personnelles extrêmes... |
|
|
| PyrofraG |
Ah la la la putain de souvenir de la TE 2001 .... le nombre de fois où je les ai maté ces vidéos ....
On en reverra pas des comme tout de suite ....:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: |
|
|
| Defcon_7 |
T'aurais au moins pu mettre le clip officiel: celui où ils sont dans leur délire mégalo et arrivent en hélico puis limousine à la TE:p
Sinon cette année au moins ils se sont un peu plus déchiré pour le website que les années précédentes (c'éatit pas dur remarque!) |
|
|
| sebdevinc |
"Ernsto vs. Bastian - Thrill "
Je suis pas trop fan mwaaaa :o |
|
|
| Neo_spanK |
| Je crois que globalement personne est vraiment fan de ce morceau, surtout comparé à l'anthem de l'an dernier ca fait une belle difference :-( |
|
|
|
|