|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| sebdevinc |
Pour les "je ne sais pas commen y aller"
J'ai pris la methode à l'arrache, les lignes de car eurolines =p
Sa part de partout et sa va à utrecht,de paris 60euros aller/retour, bon potable :toothless |
|
|
| greg69 |
voyage4a les amis ;) voyage seul ou voyage + l'entrée
c'est pas daniela qui accompagnera, mais je vous tiens au courant la prochaine fois qu'elle sera de la partie (j'y serais alors sûrement) et là, ça megaroxera du slip :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
voyage4a les amis ;) voyage seul ou voyage + l'entrée
c'est pas daniela qui accompagnera, mais je vous tiens au courant la prochaine fois qu'elle sera de la partie (j'y serais alors sûrement) et là, ça megaroxera du slip :toothless |
Oui préviens-nous un peu à l'avance, j'ai hâte de voir ça:p |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi je l'ai pris à la Fnac par principe, parce que payer 5 euros de "frais de traitement" pour un e-ticket, c'est du foutage de gueule ! |
1 X Regulier @ Euro 38.00 = Euro 38.00
SubTotal: Euro 38.00
Booking Fee: Euro 2,75
Total: Euro 40.75
les 5€ c'est pour une commande par la poste, le e-ticket c'est 2,75€ du coup ça me semble raisonnable... |
|
|
| sebdevinc |
Contre 40.50 pour la fnac, je préfère !
ET oui c'est aussi pour faire un geste, car c'est bien qu'ils vendent des places pour ce genre de concert ! Qui plus est en hollande ! |
|
|
| d&b |
aidons les pe commerçants ! :toothless :toothless
;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Contre 40.50 pour la fnac, je préfère !
ET oui c'est aussi pour faire un geste, car c'est bien qu'ils vendent des places pour ce genre de concert ! Qui plus est en hollande ! |
Mais d'un autre coté, boycoter Denis Olivennes et ses potes (Pascal Nègre, etc...) c'est aussi faire un geste ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Mais d'un autre coté, boycoter Denis Olivennes et ses potes (Pascal Nègre, etc...) c'est aussi faire un geste ^^ |
+ 100.000 :o |
|
|
| greg69 |
on fait une p'tite liste :
daniela
greg69 |
|
|
| chasis.fan |
daniela
greg69
Chasis.fan |
|
|
| JoeHell |
daniela
greg69
Chasis.fan
JoeHell + 1
Kartman + 1 |
|
|
| chasis.fan |
daniela
greg69
Chasis.fan + 4
JoeHell + 1
Kartman + 1 |
|
|
|
|