|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Denton |
Un peu décu du Main mais c'est quand meme du trés lourd quoi.
Et les pe nouveaux que l'on decouvrent chaque année y'a l'air d'avoir du bon dedans.
En tout cas le Hightcontrast ca déboite!
Peut etre que je reverrais les personnes avec qui j'etais l'année derniere de ce site ;) |
|
|
| Tashita |
Mais c'est un chouette line-up !!
Il va falloir que je pense à commander mes tickets :p |
|
|
| Kartman |
| A la relecture calmement en fait c pas si mal :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
... |
+1
ceux qui sont pas content de la line up, il vous faut quoi comme affiche pour être satisfait ?
si sherry fait la fin sur la main ça va envoyer :gsmile:
et oh putain Ultraform :tongue3 faudra que je pense à aller le voir, il déboîte pas mal :tongue3 |
|
|
| Nightflowers |
Pouah, avec le cul que j'ai, Ultraform, Sherry et Miller jouerons en même temps :stongue:
En tout cas y'a de quoi bien se défoncer les oreilles à condition d'être dans les bonnes salles au bon moment (aka en évitant un maximum le main floor :toothless )
Bref, je sais tjrs pas si je serais de la partie, je pense que c'est plutot non à cause du taff, mais qui sait... ça me tente vraiment bien les Joop et autres barbares hardtranceux :gsmile:
Manquait plus qu'un Scot Project poudré et on etait bon ! :stongue: |
|
|
| birante |
Houuu ca me sauce pour ramener mon cul au pays d'la hoeren xD
Tyas, JOC, Airbase rien que ca, ca me suffirait et il y'a encore du lourd derriere. Bon beh faut que je motive ma frangine pour m'offrir la place pour noyel car sinon je risque d'etre vraiment faché avec la banquiere :p |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by d&b
+1
ceux qui sont pas content de la line up, il vous faut quoi comme affiche pour être satisfait ?
|
Ils préfèrent sans doute se réserver pour le SDF? :o
En cours de visionnage pour savoir si ça peut se faire malgré le fait que je ne sais pas du tout ce qui se joue en Trance depuis plus de 3 ans :D |
|
|
| Nishe |
heeem viens de voir un truc
Tiesto + Ferry = ?? Gouryella !!
bon je sais faut pas trop réver mais bon :toothless :toothless
par contre pas D'Armin et pas de PVD.
:sadgreen: :( |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by plouf02
Ils préfèrent sans doute se réserver pour le SDF? :o
|
décalage de débat :toothless
honnêtement ils ont intérêt à faire un effort pour le future stage (si c'est lui qui est en galère de salle) parce que bon...
4 draps au milieu des baraques à frites du chill out :wtf: :rolleyes: |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by Denton
Un peu décu du Main mais c'est quand meme du trés lourd quoi.
Et les pe nouveaux que l'on decouvrent chaque année y'a l'air d'avoir du bon dedans.
En tout cas le Hightcontrast ca déboite!
Peut etre que je reverrais les personnes avec qui j'etais l'année derniere de ce site ;) |
Oh un caennais, perso j'pense aussi y aller car la line-up est sympathique. Le future stage me tente pas mal tout comme Rank 1, Kyau & albert, Alex M.O.R.P.H. et les 2 lourds du main.
D'ailleurs si tu pars de Caen le 23 je suis partant car j'y réside pour mes études sinon ce sera trip & teuf.
Dommage qui y est pas d'armin:confused:
Uplifting forever |
|
|
| Nightflowers |
Bon aller c'est officiel, j'ai mes tickets, me demerderait pour prendre mon jour.
En avant pour le parcours du combattant :toothless |
|
|
| djmanu |
| Pour ceux qui étaient là l'année derniere, le future stage est-il une vraie salle ? |
|
|
|
|