|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| allen scott |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Essaye de voir sur les forums européens de TA...
Le pire c'est que généralement il y a des vendeurs le jour meme mais bon c'est un risque à prendre qui coute cher là qd meme...
|
c'est ce que j'ai fait pour la TE 2004. Je ne maitrisais pas encore bien le fonctionnement ID&Tien, à savoir Sold Out et pas de vente sur place. J'ai donc f'ait la route jusqu'à Utrecht pour m'entendre dire par la sécu=> Sold Out! :clown:
du coup j'ai encouragé bien malgrès moi le marché noir :rolleyes:
3 billets pour 150€ au lieu de 120€ soit 10€ en plus par personne, ce qui reste raisonnable étant donné les frais déjà engagés comme le formule 1 de Waalvijch etc... :toothless
mais bon j'le referais pas quand même :o |
|
|
| Kartman |
| D'habitude c'est pas tres cher les tickets vendus par les bonhomme. Mais avec les e tickets ca a du se marginaliser et là un sold out 1 mois avant c'est assez rare pour une TE :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
J'ai commandé sur ticketonline il y a 1h et toujours pas recu mon eticket, je dois m'inquieter ? |
Euh... vérifie juste un truc, que ton client mail ait pas classé le message comme spam !
Ca m'avait fait le coup pour la place d'ISE en novembre. J4ai remarqué ça 3 semaines plus tard alors que j'attendais tous les jours en vérifiant ma vraie boite à lettre.
EDIT : je ferais mieux de lire les threads en entier avant de poster :toothless |
|
|
| Neo_spanK |
Le principal c'est que tu ais lu quand meme :D
C'est juste bizarre que j'ai recu mon eticket presque 12h plus tard mais j'etais bien bien soulagé, j'ai du etre dans les 5 deniers Ã_ commander parce que j'ai voulut prendre 5 ticket pour tester et j'avais un message d'erreur comme quoi c'etait impossible :s |
|
|
| ponsshin |
Trance Energy 15th Edition
daniela
greg69
Chasis.fan + 3
JoeHell + 1
Kartman + 1
Ferry Tayle + 3
Trancegirl79
Poussin + 4
Birante
Gomez + d'autre personnes
Anne
d&b + 12 - 7 + 3 - 8 + 0
DjA-lex
defcon
Nightflowers
Eddy
DouDou
Mastergb + 1
Sebdevinc + 1
Mister NjoY + 2
Atton Tray
Nishe
Jerem'
BlackHole
Severnaya + Abwouare
Lytchix + 3
Taa + Trancemaster2K
Kotix + 1
drl9703
Bendi
Hcm + 2
Kickin' Gwadloup'
Before dans ch'nord! :
Severnaya
Bokou Abwouare
Jerem'
defcon
Fookin' Gwadloup'
Deux djeuns feront le pélerinage avec moi:toothless |
|
|
| DjDivaD |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
...Fnac.be est sold out aussi ? |
Hélas oui. Pareil que sur le site FR et quazi en même temps.
Je me suis fait avoir aussi, je ne me suis pas préoccupé du truc plus tôt et maintenant c'est "sold out" partout...
Va falloir lutter pour que je trouve mes 2 places.
Si quelqu'un a un tuyau, qu'il me fasse signe. ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DjDivaD
Si quelqu'un a un tuyau, qu'il me fasse signe. ;) |
Lui :
désolé... |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai honte, j'ai rit |
+1:toothless :confused: :eyes: |
|
|
| d&b |
| wouah l'autre fiote qu'a eu tellement honte de sa blague qu'il l'a éffacée :stongue: :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| c est pas ca mais l image ne s affichait pas donc pas d interet ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Lui :
désolé... |
excellent:D |
|
|
|
|