|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 71)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
Putain Ste Te De Folieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'ai trop du mal à m'en remettre, Tiësto ma achevé franchement il à dropé des titres auquel je ne m'attendais pas du tout c'est comme le Ferry j'aurais jamais imaginé un set comme ça de leurs parts !!!
En tout cas je suis déchiré de fatigue !!!
Voici les photos : http://gomez92.free.fr/TE_2008/
Sinon ça fait plaisir d'avoir revu pas mal de monde et d'avoir fait la connaissance d'autre ;) :D !!!!
PS : Poussin j'ai oublier de te rendre ton Drapeau je te le filerais au Bain Douche pour Markus Schulz ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| LE moment de la soirée pour moi: quand Tiesto droppe Armani & Ghost - Airport, le main était en feu!!!! |
|
|
| d&b |
rentré aussi.
beaucoup mort, mais pas encore.
2 bonnes grosses frayeurs comme j'avais jamais eu ce w-e mais ça va. demain docteur :toothless :toothless
et stan si ça peut te réconforter moi j'y étais à la TE mais j'ai raté les 2 bonnes heures de Tiesto :clown:
bon en même temps c'était ça ou finir aux urgences... :p
review un peu mieux demain |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by gomez92
PS : Poussin j'ai oublier de te rendre ton Drapeau je te le filerais au Bain Douche pour Markus Schulz ;) |
Ben en fait, je me tâte pour Deadmau5 ^^.
Sinon je ferai une review de la TE détaillée plus tard. |
|
|
| KisSCoOl |
allez hop mes photos : Trance Energy 2008 by KisSCoOl
côté review : après un trajet aller sans encombre (sauf les jeunes à Rotterdam qu'ont pas vraiment envie d'être pris en photos :D ), on avale un ptit sandwich à la gare d'utrecht (le Burger King étant plein à craquer de tranceux, et le McDo étant fermé) ...
Une fois ce rapide dîner avaler, on file rejoindre les autres français dans le parking du Jaarbeurs pour un petit apéro / before qui nous amèneras jusque vers 22h15 ... heure à laquelle on décide qu'il vaut mieux passer la soirée au chaud dans le Jaarbeurs plutôt que sur le "P1 Stage" :toothless ... je quitte quelques temps mes compères pour passer par l'entrée presse, et une fois mes affaires déposées au vestiaire VIP, je retrouves les français sur le mainstage ... on fait un petit tour rapide, et on achètes directement les souvenirs (tant qu'il y'en a :o ) ... puis retour au vestiaire pour déposer les souvenirs, et retour sur le mainstage pour Ferry Corsten ... on se colle juste devant et on profites jusqu'à la dernière goutte de son set, et quelle goûte : Gouryella - Gouryella :eek: ... après avoir eu Out Of The Blue, on aurait du mal à demander mieux sans faire la fine bouche ;) ... on assiste au début de Marco V, puis on file refaire un petit tour ... comme beaucoup de monde, on renomme le "Future Stage" en "Blague Stage", tellement c'est du grand n'importe quoi (un grand rectangle de toile mal insonorisé et mal sonorisé) malgré le line up de qualité ... on feras d'ailleurs l'impasse dessus ... on va se poser un temps sur le "high contrast stage" pour nic chagall, puis on revient sur le main pour Tiesto avant la grosse vague, ce qui nous permet de nous poser tout juste devant ... et là on va déguster jusqu'à la dernière miette de son set qui, bien que comportant d'excellente plaque (celle dont je me rappelle : push - universal nation / onova - platitude / saltwater - the legacy / rank 1 - airwave), était relativement décousus : ça envoyait un gros anthem, puis ça retombait, puis ça repartait, puis ça retombait ... bref, quand on était dedans, ça redescendait juste après ... mais bon, 2h30 de Tiesto, c'est toujours bon :D ... la rumeur d'un éventuel back2back avec Ferry Corsten pour reformer Gouryella est malheureusement resté à l'état de rumeur ... dès le set de Tiesto finis, le main se vide de pas mal de hollandais, ce qui nous permet de reprendre nos marques, et on assiste au début du set de Sander Van Doorn ... ayant du mal à rentrer dedans, on décide d'aller manger un morceau, et on découvre avec grand plaisir, qu'en plus des traditionnelles burger sec et mou, ID&T à rajouter un stand de fruit ... on se prend une (excellente) salade de fruit arrosé d'un jus de fruit dont on cherche encore le nom ( :toothless ), puis on file sur le HCS pour écouter un peu de rank 1, puis on fait un (très rapide) détour par le clubstage avant de revenir sur le main (après avoir fait une petite pause pour reposer les pieds et les genoux) ... le main, qui s'est bien vidé, dis au revoir à sander van doorn, et accueille le dernier DJ : mark sherry ... très très bonne suprise pour ma part, une intro super calme et super longue, et puis ça part ... malheureusement comme pour Tiesto, il y'avait des hauts et des bas dans son set, et 5min avant la fermeture on décide de décoller pour éviter la cohue ... après récupérage des affaires, on rate un train pour rotterdam et on prend le deuxième ... puis petit déj sur les voies de chemin de fer, comatage dans le thalys de retour, et arriver à paris avec plein de souvenirs dans les oreilles et dans la tête :)
en bref : très très bonne 15ème édition, ID&T à su recadré l'une de ses soirées phares par rapport aux dérives des années précédentes ... la trance energy réaffirmes sa place de leader du son trance, et c'est tant mieux ;) ... |
|
|
| lapinbilly |
Rien à ajouter de plus je crois, simplement ... AMAZING :eyespop:
Sinon si ... RENDEZ NOUS REDBULL ET VIREZ CETTE MERDE DE GO FAST QUI SENT LA BANANE TAGADA :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:tongue2 |
|
|
| lapinbilly |
| Mouarf le Kiss qui poste en même temps ou presque :D :toothless |
|
|
| lolosormiou |
Hello tout le monde :)
Je m'adresse surtout à sebdevinc & gomez92 vous faites comment pour avoir de belles vignettes comme ça merci d'avance :cool: |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
LE moment de la soirée pour moi: quand Tiesto droppe Armani & Ghost - Airport, le main était en feu!!!! |
C'est le passage qui ma retourner le cerveau aussi, je m'y attendait pas du tout !!!
JE crois que meilleur moment de la soirée pour moi aussi !!
Remember TIC2003 POwaaa :crazy:
Et pour lolosormiou, moi j'utilise un logiciel JAlbum qui me fait la gallery, comme sa j'ai juste à up le dossier sur mon site et voilou ^^
Edit, mes 3videos (clik droit, enregistrer sous)
Ultraform:haha: :haha:
Tiesto (Legacy)
Tiesto (Airport !!!!):crazy: :crazy: |
|
|
| lolosormiou |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
C'est le passage qui ma retourner le cerveau aussi, je m'y attendait pas du tout !!!
JE crois que meilleur moment de la soirée pour moi aussi !!
Remember TIC2003 POwaaa :crazy:
Et pour lolosormiou, moi j'utilise un logiciel JAlbum qui me fait la gallery, comme sa j'ai juste à up le dossier sur mon site et voilou ^^
Edit, mes 3videos (clik droit, enregistrer sous)
Ultraform:haha: :haha:
Tiesto (Legacy)
Tiesto (Airport !!!!):crazy: :crazy: |
merci beaucoup faut que je vois si ça tourne sur linux cette affaire :)
je me réponds a moi tout seul c'est le cas :toocool: |
|
|
| Poischich |
tiens j'ai déjà lu ça quelque part :D |
|
|
|
|