|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 77)
|
View this Thread in Original format
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Points négatifs
- Trip & Teuf.
- Trip & Teuf.
- Trip & Teuf.
- Trip & Teuf.
- Trip & Teuf.
- Trip & Teuf. je crois que j'ai été assez clair.
|
la prochaine fois tu viendras avec nous dans le bus, c'était une superbe ambiance :D :D :D :D :D :D :D
Franchement trop hâte d'y être pour Armin Only :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by ponsshin
- le prix des boissons et des t-shirts (systéme des tokens = encule le consommateur)
Conclusion: vivement la prochaine avec une bien meilleure orga pour voir tout le monde et profiter encore plus pleinement de l'événement.
|
Pour les tokens, c'est un système normal pour éviter aux barmen de se faire chier à rendre la monnaie, ils sont déjà assez surchargés de boulot comme ça tu crois pas ? Et les prix sont pas exagérés : une eau à 2,50 euros, un pepsi à 3,75 c'est très correct.
Et l'organisation, c'est pas toi qui aime les trucs à l'arrache ? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pour les tokens, c'est un système normal pour éviter aux barmen de se faire chier à rendre la monnaie, ils sont déjà assez surchargés de boulot comme ça tu crois pas ? Et les prix sont pas exagérés : une eau à 2,50 euros, un pepsi à 3,75 c'est très correct.
Et l'organisation, c'est pas toi qui aime les trucs à l'arrache ? |
Hum.
C'est vrai que le systéme de tokens facilite grandement la tâche des barmen qui est déja énorme. Mais il faut voir tout le calcul qui a été fait derriére parce qu'il y en a un. Le truc du 4 tokens 10 euros et du 3 tokens la boisson qui te donne bien envie, ça pousse à la dépense.
Et pis le coup du 1 token les 25 cl de coca, tu te fais une belle marge supplémentaire de 15-20% (je le sais je l'ai déja fait).
L'orga je l'aime à arrache mais pas à l'arrachée, j'aime bien prendre mon temps. Je peux m'organiser trés mal mais je sais toujours que j'arriverai à bon port avec énormément d'avance. Pas comme Trip & Teuf qui eux font vraiment un boulot de merde. |
|
|
| Poischich |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pour les tokens, c'est un système normal pour éviter aux barmen de se faire chier à rendre la monnaie, ils sont déjà assez surchargés de boulot comme ça tu crois pas ? Et les prix sont pas exagérés : une eau à 2,50 euros, un pepsi à 3,75 c'est très correct.
Et l'organisation, c'est pas toi qui aime les trucs à l'arrache ? |
un verre d'eau 2,50 euros, une bouteille d'eau de 50 cl 5 euros, c'est très correct pour toi ?
et bah purée:D |
|
|
| d&b |
vous pensez qu'Ultraform il joue avec les garçons ou avec les filles ?
non parce que comme il a l'air d'avoir pas mal de temps entre les disques... :stongue: :stongue:
n'empêche que c'est devenu la pire star grâce à cette TE :D :D
si y'en a qui veulent le revoir sur un vrai stage il est à l'inqontrol le 14 avril hein :toothless
parce que au vue des diverses vidéo sur lui il était dans son état normal à la TE, c'est pas juste là qu'il s'est lâché :p :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
vous pensez qu'Ultraform il joue avec les garçons ou avec les filles ?
non parce que comme il a l'air d'avoir pas mal de temps entre les disques... :stongue: :stongue:
n'empêche que c'est devenu la pire star grâce à cette TE :D :D
si y'en a qui veulent le revoir sur un vrai stage il est à l'inqontrol le 14 avril hein :toothless
parce que au vue des diverses vidéo sur lui il était dans son état normal à la TE, c'est pas juste là qu'il s'est lâché :p :p |
Sur le set de la QBase dès le debut on l'entend hurler des trucs :
"are you readyyyyyyyy ?"
"move !"
:stongue: |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by anne348
+1 ;) |
+1;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
n'empêche que c'est devenu la pire star grâce à cette TE :D :D |
ouais fin la star, la star... c'est pas lui qui a fait la TE au dire des reviewers que j'ai lus. Et puis un mec sous speed qui réveille les morts de fin de soirée, y en a déjà un, et un super bon, Eddy Halliwell (pas Jeri non ^^). S'ils nous l'avaient calé sur le main après Tiesto je serais restée je pense :D
@Poussin: c'est à Kartman qu'il faut demander si les vodka smirnoff étaient bonnes, on a tout mis dans sa voiture, en fait on a quasi rien bu de tout ce qu'on avait acheté :p |
|
|
| Nightflowers |
| je crois pas qu'Eddy Halliwell aie déjà dégainé une épée au milieu de son set contrairement à Ultraform :p :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je crois pas qu'Eddy Halliwell aie déjà dégainé une épée au milieu de son set contrairement à Ultraform :p :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
:toothless |
|
|
| Nightflowers |
J'en suis encore mort de rire, le mec il gère même ses lights et tout :toothless
"vous voulez de la lumière ? tenez prenez ça dans vos face !!!!!" :toothless :toothless
Et le MC qui était déséspéré derriere :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je crois pas qu'Eddy Halliwell aie déjà dégainé une épée au milieu de son set contrairement à Ultraform :p :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Tu sais c'est pas la taille de l'épée qui compte...
:o |
|
|
|
|