|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| Dj_BiLL |
Pour ceux qui veulent participer à cette soirée sans se prendre la tête, un voyage en Bus est organisé au départ de Lyon/Paris/Lille pour la Trance Energy 2008
Prix du voyage :
95€ de Paris, Lille
130€ de Lyon.
Date : 23/02/2008
Notre site dédié au voyage : www.tripandteuf.com/TE2K8
Photos de notre voyage 2007 ICI

Il reste 37 places dans le 4° car de Paris/Lille

Il reste 20 places dans le car de Lyon
 |
|
|
| Neo_spanK |
| Cool qu'il reste des places pour les retardataires ;) |
|
|
| DjDivaD |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Lui :
désolé... |
Celle la, elle est pas mal. :D
Merci à Mario...
Nan sérieusement j'suis mal. Ca me fait chier à l'avance de claquer 70 à 80 euros la place. (Ebay, achat sur place via les vendeurs à la sauvette...)
Et encore ça peut monter plus que ça au niveau du prix.
Donc en clair, si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un... qui se désiste voir qui a des places en rabe bah ça serait cool de penser a moi.
En 2005 j'ai déjà pris le risque de partir la bas sans place, et heureusement que j'ai croisé un p'tit gars de TA.IT qui en avait une en plus. Surtout qu'il me la fait à 40 euros.
Plutôt sympa le mec mais bon faut dire que ça faisait 2 heures que je luttais sous la pluie à quémander à tous ceux qui passaient devant l'entrée. Il a du avoir pitié. :D
Mais la vu qu'on est 2 dans le meme cas cette année, je vais peut-être pas retenté le même coup... c'est chaud. |
|
|
| MadNex |
Idem je recherche une place.
Bonjour la galére, enfin bon.
De meme si quelqu'un à une place, un petit pm serait sympa ^^ |
|
|
| Kartman |
J'ai 2 tickets :
Prix de départ : 100 eur par ticket
Allez y encherissez :toothless |
|
|
| Kartman |
| Il reste une ou 2 place dans le bus Akkros ;) |
|
|
| AlexKross |
| si quelqu'un se desiste ou si quelqu'un a une place en trop merci de me pm car audrey veut venir.... |
|
|
| birante |
| S'il en a 2 en trop qu'il me fasse signe aussi alors ;) |
|
|
| Insigma |
| S'il en a 3.. ben tant pis pour lui car je lui prendrai pas. |
|
|
| Kartman |
On en trouve a 85 eur sur un site NL.
Je peux demander si il reste des places au niveau du bus akkros et s'il peut les céder sans voyage et à quel prix.
Vous etes pret a aller jusqu'a combien ? |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Kartman
On en trouve a 85 eur sur un site NL.
Je peux demander si il reste des places au niveau du bus akkros et s'il peut les céder sans voyage et à quel prix.
Vous etes pret a aller jusqu'a combien ? |
sil peut les ceder sans le bus ca serait cool
dis nous vite stp flo
le prix on verra tinkiet |
|
|
|
|