|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
n'empêche, je vous entends toujours parler de ce truc là... mais je sais pas du tout ce que c'est... |
un rituel hollandais qui consiste à hurler hoeren pour... rien :D
c'est marrant, des fois il y a de l'echo |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
un rituel hollandais qui consiste à hurler hoeren pour... rien :D
c'est marrant, des fois il y a de l'echo |
Ca me rapelle mes sorties en boîte en Allemagne où le cri de guerre était "Entschuldigung... Ficken?" :D :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'ai lu que que l'anthem de cette année serait : Ernesto vs. Bastian - Thrill
Elle est playlistée dans l'ASOT 327. Assez efficace sans casser des tas de briques.
Les anthems c'est plus ce que c'était... :( |
Ca peut difficilement etre pire que Joop - The Future :o |
|
|
| JoeHell |
| On s'en fout de l'anthem, c'est pas ça qui va faire l'ambiance de la soirée. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca peut difficilement etre pire que Joop - The Future :o |
Hein Andy?
:toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca peut difficilement etre pire que Joop - The Future :o |
The Future >> Thrill |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
On s'en fout de l'anthem, c'est pas ça qui va faire l'ambiance de la soirée. |
On est d'accord bien pour ca que pour le moment je compte pas y aller meme si j'ai pas entendu l'anthem :D
Mais un anthem fait un peu niveau ambiance : le moment ou l'anthem est joué est un des plus fort de la soirée voir celui ou y a le plus d'ambiance : dépend des années ;) |
|
|
| greg69 |
| c'est quoi cette rebellion anti trance energy ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est quoi cette rebellion anti trance energy ? |
Bah on s'est un peu fait chier l'an dernier et beaucoup ici aiment l'uplifting et non la tek trance ou la prog.
Pis après trop d'event je (et d'autres ici) me tourne plus vers des petites soirées en club plutot que des gros events. |
|
|
| greg69 |
c'est sur que la blague energy l'année dernière c'était pas top
je peux comprendre aussi le ras-le-bol d'event, mais si ça m'arrivait je garderai quand même la nature one et la trance energy (sauf s'ils généralisent la soupe électro de l'année dernière)
anyway chacun ses goûts, je suis juste étonné de voir autant de gens réfractaires à la TE sur TA :toothless ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
anyway chacun ses goûts, je suis juste étonné de voir autant de gens réfractaires à la TE sur TA :toothless ;) |
Faut s'y faire mais peu de gens aiment la trance ici :stongue:
Non on a surement une vue un peu trop idéalisée. Je sens qu'au final j'irai quand meme a cette TE et je me mettrai une grosse charge :stongue: :stongue: |
|
|
| BlackHole |
| Me suis bien amusé l'an dernier... j'ai eu peur du virage de l'évolution de la trance au début de l'année 2007 mais finalement il reste des valeurs sûres (Menno)... See you @ TE |
|
|
|
|