|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| Neo_spanK |
| J'ai commandé sur ticketonline il y a 1h et toujours pas recu mon eticket, je dois m'inquieter ? |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
J'ai commandé sur ticketonline il y a 1h et toujours pas recu mon eticket, je dois m'inquieter ? |
Pas je ne sais pas si Qlimax passe par ticketonline ( de mémoire je dirais oui) et moi c'était illico..
Envoies leur un mail en anglais pour etre sur qu'ils ont bien reçu tout ça et regarde tes comptes en ligne si tu peux |
|
|
| sebdevinc |
Tu as du prendre la dernière place, on peut plus en commander :eyes:
Bon TE serait donc bel est bien sold out :conf:
Bon je croi que je vais ramené des botes pour le monde ^^ :wtf: |
|
|
| Neo_spanK |
En effet j'ai du prendre l'une des dernieres places ( si je la recois :D ).
Je vais leur ecrire un petit mail in english, j'espere que je vais le recevoir ce foutu eticket :s |
|
|
| anne348 |
| Ca promet une belle TE tout ça :D |
|
|
| Neo_spanK |
Clairement !
Moi je m'etais resigné Ã_ ne pas y aller, parce que y aller tout seul non merci.
Puis finalement un pote d'un pote y va en voiture et peut me prendre, ce matin je me suis donc jeter sur les etickets de TicketOnline, mais la ca fait quelques heures deja et j'ai l'angoisse de recevoir un mail du style "votre commande n'a pas pu etre validé car sold out blabla..." :whip: |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
Clairement !
Moi je m'etais resigné Ã_ ne pas y aller, parce que y aller tout seul non merci.
Puis finalement un pote d'un pote y va en voiture et peut me prendre, ce matin je me suis donc jeter sur les etickets de TicketOnline, mais la ca fait quelques heures deja et j'ai l'angoisse de recevoir un mail du style "votre commande n'a pas pu etre validé car sold out blabla..." :whip: |
Alors NeospanK des news de ton e-ticket ? C'est ptet parce que t'as commandé sur le site en anglais que c'est long... Moi je l'ai commandé hier soir sur le site en flammand et pas de souci. |
|
|
| Neo_spanK |
| C'est anormalement long quand meme, j'aurai une reponse Ã_ mon mail au mieux lundi... |
|
|
| birante |
| Les boules, hier soir y'avait encore des places mais j'avais pas la cb de ma frangine, et la je vais pour prendre ma place, a plus :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :( |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by birante
Les boules, hier soir y'avait encore des places mais j'avais pas la cb de ma frangine, et la je vais pour prendre ma place, a plus :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :( |
Essaye de voir sur les forums européens de TA...
Le pire c'est que généralement il y a des vendeurs le jour meme mais bon c'est un risque à prendre qui coute cher là qd meme...
Fnac.be est sold out aussi ? |
|
|
| Neo_spanK |
| J'ai mon eticket, à moi la TE ! |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
J'ai mon eticket, à moi la TE ! |
+1 |
|
|
|
|