|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| J'essaierai d'être présent au BK voir au parking mais connaissant Trip & Teuf ils vont arriver à l'arrache donc pas sur que je puisse être dans les temps. Ah si j'avais su que Daniela & Greg encadrait un bus V4A mon choix aurait été vite fait :( |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Burger King :D |
C'est mieux que le Mcdo & le Quick reunni ? :D :D :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by gomez92
C'est mieux que le Mcdo & le Quick reunni ? :D :D :D |
c'est le quick |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est le quick |
Stop it now, rien à voir :eek: |
|
|
| Insigma |
| Obiwan machin :conf: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by anne348
Stop it now, rien à voir :eek: |
Cool alors :D:D car juste avant la TE il faut un truc bien consistant surtout pour moi :toothless :toothless |
|
|
| birante |
| Faut que jmagne mon cul pour prendre ma place moi |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
Faut que jmagne mon cul pour prendre ma place moi |
:nervous: :nervous:
| quote: | Originally posted by DJ-Sebum
Plus de places disponibles dans le réseau Francebillets (Fnac...) :nervous: |
:nervous: :nervous: |
|
|
| d&b |
| si jamais vous trouvez vraiment pas, j'ai ma place à vendre. |
|
|
| birante |
| Y'en a encore sur les site NL je crois, mais par contre j'comprend nada a ce qu'ils racontent, donc si ya des interpretes ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
Y'en a encore sur les site NL je crois, mais par contre j'comprend nada a ce qu'ils racontent, donc si ya des interpretes ;) |
Sur ticketonline il y en a et le site peut etre en anglais faut cliquer en haut a droit ;) |
|
|
| JoeHell |
| Sinon il reste surement des places dans le bus des Akkros, donc un petit détour par Nancy ou Metz pour entrer dedans. |
|
|
|
|