|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah ouais déconne pas André!
Sinon le before TE ça va être bien entendu comme chaque année Burger king + apéro parking :D |
Pu jamais Burger King pour moi, celui de Schipol m'a limite donner la chiasse en 20min. Donc uniquement apéro. |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by d&b
ah putain je suis content de mon effet là.
:toothless :toothless :toothless :toothless
nan mais vous déconnez, est ce que j'ai l'air d'un type qui va pas aller à la TE ? :o
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
bien sur que j'y vais à cette TE, j'ai pleins de raisons d'y aller donc j'ai pas de billet à vendre :D :D |
non mais t'es pas bien de nous faire des frayeurs comme ca! :whip: :whip: :whip: oui ca mérite bien le fouet ca! :whip: :whip: :whip: :disbelief
bon, contente de voir que tu es toujours de la fête :) |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Pu jamais Burger King pour moi, celui de Schipol m'a limite donner la chiasse en 20min. Donc uniquement apéro. |
A voir si il y a autre chose à manger dans le coin parce que passer la soirée vissée sur un chiote serait plus que gênant. |
|
|
| Kartman |
| Moi je mangerai au mc do apres Antwerpen et a Utrecht je ne ferai que boire :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by bendi
A voir si il y a autre chose à manger dans le coin parce que passer la soirée vissée sur un chiote serait plus que gênant. |
Je vois qu'on a de sérieux concurrents cette année pour le Quote of the Year. :toothless
Bon "peut mieux faire mais est sur la bonne voie" ;) |
|
|
| bendi |
| Et il faut emmener sa tyse ou y a des shops d'ouvert dans le coin vers 21h ? |
|
|
| JoeHell |
Bonne chance pour passer quelque chose à la TE !
Seule planque fiable pour moi : dans les chaussures. L'année dernière le vigile a bien tâté mes boules, j'avais peur de le regarder dans les yeux pour voir s'il me faisait pas un clin d'oeil en même temps :rolleyes:
Je sais plus si c'était à la TE ou à TIC que chaque binôme de vigiles avait une table juste pour déballer tout ce qui peut contenir quelque chose : on m'a renversé mes 3 paquets de dragées chewing-gum, scruté le paquet de clopes de ma copine, on a failli lui jeter son aérosol de ventoline qu'elle a réussi à négocier en faisant appeler un mec plus gradé de la sécu.
Elle s'est faite peloter sa poitrine aussi, enfin par une vigile femme quand même, et entre les jambes tout comme les mecs, et pourtant on est plus tous jeunes.
Donc oubliez de passez vos 2 ou 3 joints dans le paquet de clopes, ça finira à la poubelle avec une 2e fouille plus approfondie dans une pièce à part. |
|
|
| Gameboy |
Hey mes frères !!
Des nouvelles du front : si j'arrive à 23h18 à Lille Europe pour la before qui s'annonce dantesque le vendredi soir, Y aura t'il possibilité qu'une âme charitable puisse me donner un lift pour y aller ?
Ou alors, au pire, je prendrai un taxi...
Qu'en pensez vous ? Je peux pas venir avant... :S :whip: :whip: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Gameboy
si j'arrive à 23h18 à Lille Europe pour la before |
Ils auront déjà tous au moins 2g dans le sang à cette heure... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Hey mes frères !!
Des nouvelles du front : si j'arrive à 23h18 à Lille Europe pour la before qui s'annonce dantesque le vendredi soir, Y aura t'il possibilité qu'une âme charitable puisse me donner un lift pour y aller ?
Ou alors, au pire, je prendrai un taxi...
Qu'en pensez vous ? Je peux pas venir avant... :S :whip: :whip: |
On s'arrangera, au pire tu prends le métro! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
On s'arrangera, au pire tu prends le métro! |
Je pense effectivement qu'en métro y'a moyen que tu puisses arriver à la B4 sans qu'il y ait de souci:thepirate |
|
|
| Gameboy |
| Yessssss :D !! Putin, va falloir que je me blinde dans le TGV pour pas etre trop a la rue ! hihihi ! |
|
|
|
|