|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sur ticketonline il y en a et le site peut etre en anglais faut cliquer en haut a droit ;) |
Yes j'viens de m'en apercevoir, merci quand meme.
@Joehell: Merci mais j'ai juste besoin dla place, merci quand meme. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
si jamais vous trouvez vraiment pas, j'ai ma place à vendre. |
WTF??! :conf: |
|
|
| trancegirl79 |
| oui c'est quoi ces conneries d&b??? :conf: tu peux plus venir? |
|
|
| Eddy |
| Il faisait le pont! (ou pons :conf: ) |
|
|
| Defcon_7 |
Ah ouais déconne pas André!
Sinon le before TE ça va être bien entendu comme chaque année Burger king + apéro parking :D |
|
|
| Insigma |
bon si il y va pas, je sens que je vais racheter sa place moi.
C'est quoi ce bourdayl frère de boisson ? :conf: |
|
|
| d&b |
ah putain je suis content de mon effet là.
:toothless :toothless :toothless :toothless
nan mais vous déconnez, est ce que j'ai l'air d'un type qui va pas aller à la TE ? :o
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
bien sur que j'y vais à cette TE, j'ai pleins de raisons d'y aller donc j'ai pas de billet à vendre :D :D |
|
|
| Kartman |
404 Not Found (the meeting ??? :D ) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ah putain je suis content de mon effet là.
:toothless :toothless :toothless :toothless
nan mais vous déconnez, est ce que j'ai l'air d'un type qui va pas aller à la TE ? :o
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
bien sur que j'y vais à cette TE, j'ai pleins de raisons d'y aller donc j'ai pas de billet à vendre :D :D |
ouf ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
ouf ! |
pkoi, t'avais pas envie de venir ? |
|
|
| Insigma |
| nan enfin le vendredi oui mais surement pas la TE |
|
|
|
|