|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| bendi |
| Bon ben finalement billet pris sur Partytrip, on va goûter aux joies du voyage organisé. |
|
|
| drl9703 |
Trance Energy 15th Edition
daniela
greg69
Chasis.fan + 4
JoeHell + 1
Kartman + 1
Ferry Tayle
Trancegirl79(?)
TonKs + 2
Poussin + 2
Birante
Gomez + d'autre personnes
Anne
d&b + 12 - 7 + 3 - 8 + 0
DjA-lex
defcon
Nightflowers
Eddy
DouDou
Mastergb + 1
Sebdevinc + 1
Mister NjoY + 2
Atton Tray
Nishe
Jerem'
BlackHole
Severnaya + Abwouare
Lytchix + 3
Taa + 1
Kotix + 1
drl9703
Before dans ch'nord! :
Severnaya
Bokou Abwouare
Jerem'
defcon |
|
|
| bendi |
Trance Energy 15th Edition
daniela
greg69
Chasis.fan + 4
JoeHell + 1
Kartman + 1
Ferry Tayle
Trancegirl79(?)
TonKs + 2
Poussin + 2
Birante
Gomez + d'autre personnes
Anne
d&b + 12 - 7 + 3 - 8 + 0
DjA-lex
defcon
Nightflowers
Eddy
DouDou
Mastergb + 1
Sebdevinc + 1
Mister NjoY + 2
Atton Tray
Nishe
Jerem'
BlackHole
Severnaya + Abwouare
Lytchix + 3
Taa + 1
Kotix + 1
drl9703
Bendi
Before dans ch'nord! :
Severnaya
Bokou Abwouare
Jerem'
defcon |
|
|
| Insigma |
qui est bokou abware au fait ?
Encore un connard qui s'est pas présenté et qui va faire sa pub.:whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| birante |
| Surement un mec de la bande a SL-K et cie, moi je dis: SPAM!!! :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
qui est bokou abware au fait ?
Encore un connard qui s'est pas présenté et qui va faire sa pub.:whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad: :rolleyes: :rolleyes: |
en plus il s'est invité à la before de Severnaya, abusé :toothless :haha: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
en plus il s'est invité à la before de Severnaya, abusé :toothless :haha: |
en même temps il doit habiter à l'année chez Thib ce gars là, il doit pas beaucoup aller voir ailleurs :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
en même temps il doit habiter à l'année chez Thib ce gars là, il doit pas beaucoup aller voir ailleurs :toothless |
Sisi de temps en temps ils se pointe chez Stan :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Sisi de temps en temps ils se pointe chez Stan :p |
C'est lui l'enculado qui nous remplit les verres d'alcool. Ptain prochaine fois jle choppe :mad: ...
... et je lui fait comprendre que 20/80, c'est pour les fiottes. |
|
|
| birante |
En fait j'crois qu'il est pote avec beaucoup de TA :toothless
J'met enfin un nom sur le squatteur des vacances^^ |
|
|
| Insigma |
| Ce connard est mm pas inscrit sur facebook. |
|
|
| d&b |
| je ne connais pas cet individu, je ferai sa connaissance à la T c'est cool :gsmile: |
|
|
|
|