return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 [89] 90 91 92 93 
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 89)
View this Thread in Original format
Xiu
Logique, en tant que vidéo amateur le type débarque pas là avec un pied.

Le son est bien c'est déjà pas mal je trouve :)
Neo_spanK
Le son est vraiment excellent, la vidéo c'est vrait que parfois ca bouge un peu dans tout les sens mais c'est de la vidéo amateur donc on pardonne facilement, surtout que au final c'est excellent :)
Kotix
Effectivement bravo pour le son , par contre on attrappe vite la gerbe :nervous: :nervous:

Belle initiative en tout cas :tongue2
greg69
quote:
Originally posted by Kotix
Effectivement bravo pour le son


y'a un très gros boulot qui a été fait de ce côté là

cephomba assure là dessus, ses rds sont bien sympa aussi par ici pour celui de Trance Energy ;)
Kotix
Oh my God !!!! Flying vidéo !!

http://www.youtube.com/watch?v=S9Rp6_Ey5Q4

:eyes: :eyes:
PyrofraG
Ca va ouais !!!!! Dommage que le mec n'est pas pu prendre plus long !!:crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :eyespop: :eyespop:
Gameboy
Saint Albray powered....:D
Defcon_7
quote:
Originally posted by Gameboy
Saint Albray powered....:D


ouais, Kiri plutôt là :p :D
d&b
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ca va ouais !!!!! Dommage que le mec n'est pas pu prendre plus long !!:crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :eyespop: :eyespop:


:wtf: :eek: :nervous:
JoeHell
quote:
Originally posted by Xiu
Logique, en tant que vidéo amateur le type débarque pas là avec un pied.

C'est pas une excuse : quand je filme, si je suis pas en train de marcher c'est très stable.

Ma vidéo pirate de Tiesto au Mad fait 2h aussi, c'est tellement stable que plusieurs personnes m'ont demandé comment j'avais fait pour entrer avec un pied en boite.

Faut choisir : soit filmer correctement et se gâcher partiellement la soirée en se disant qu'on en profitera plus tard, soit on fait une bouse qui donne la gerbe.

birante
Pour ca que je filme pas, avec Abware deja c'est dur de filmer correctement pi j'fais tjr le fou sur les tracks de fou donc mes vidéos donnent toujours la gerbe lol
PyrofraG
quote:
Originally posted by d&b
:wtf: :eek: :nervous:

OMG

trop désolé pour cette faute .....:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 [89] 90 91 92 93 
Privacy Statement