|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
:stongue: :stongue: :stongue: |
:toothless :tongue3 Fais pas la maligne ... j'en connais une qui va décrocher le gros lot dans quote of the year :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Taa
:toothless :tongue3 Fais pas la maligne ... j'en connais une qui va décrocher le gros lot dans quote of the year :clown: |
:p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by vic7orius
s'arranger ne va pas être un problème pour beaucoup à mon avis :p |
Fais gaffe quand même à l'objet métallique douteux sur l'avatar de la propriétaire de la tente :toothless :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| I lol so hard |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Fais gaffe quand même à l'objet métallique douteux sur l'avatar de la propriétaire de la tente :toothless :stongue: |
Ceci est le talon d'une chaussure :p je ne pense pas les porter ce soir là lol ...
Bon, j'vais finir à l'hotel moi ... je le sens bien :D Anne ????? Au secours MDR |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Commençons à recenser les forces en présences (ptit tris par coin histoire d'organiser les navettes / covoiturages) :
A domicile :
Trancegirl79
|
A domicile??? :eyespop: t'es bien gentil chasis, mais bon Thionville c'est presque a 3h de route de chaumont.... :thepirate :tongue2 mais bon si tu veux, a domicile lol ;) |
|
|
| d&b |
si jamais y'en a qui veulent pas s'arranger j'ai 2 tentes de 2 places, je peux les filer à qui n'en veux, y'a aussi sacs de couchage, couvertures, couettes, oreillers enfin tout ce que chacun doit avoir dans sa voiture quoi...
moi si je dors ce dont je que je n'espère pas, je dormirai dans la caisse elle est très confortable.
bon par contre je prête mais je replie pas les tentes hein, si jamais elles me font chier je les laisse sur place rien à foutre :toothless
et euh à cette époque de l'année y'aura pas encore les gitans comme l'an passé au moins ?
non parce que les flics c'est lourd |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
et euh à cette époque de l'année y'aura pas encore les gitans comme l'an passé au moins ?
non parce que les flics c'est lourd |
:stongue: :stongue:
Mais les gitans ils squattent chaumont non? C'est pas la tradition? et là il me semble que ça se passe pas à Chaumont justement notre petite fiesta.
Donc c'est tout bénéf, tous les flics de la région seront mobilisés à Chaumont et nous on sera tranquille :gsmile: |
|
|
| Kotix |
| Le fly arrive dans la semaine :wtf: :wtf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
A domicile??? :eyespop: t'es bien gentil chasis, mais bon Thionville c'est presque a 3h de route de chaumont.... :thepirate :tongue2 mais bon si tu veux, a domicile lol ;) |
Bon je te mettrai dans une catégorie spéciale la prochaine fois :clown:
Ca mfait penser j'ai pas encore updaté le post pour parler de ce que tu prépares pour mettre l'ambiance :stongue:
Par contre fait gaffe a venir au bon endroit :
| quote: | Originally posted by Kartman
Lieu : Frouard (54)
|
(Google map : en voiture 56 minute depuis Thionville contre 2h30 pour Chaumont, donc en fait t'étais bien à domicile ;) ) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Taa
:toothless
Bon moi j'pense (si le temps le permet) camper ... j'ai une tente de 7 personnes, on peut s'arranger ... |
"Si le temps le permets" ça induit que tu peux penser ou que tu peux camper ? :) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by JoeHell
"Si le temps le permets" ça induit que tu peux penser ou que tu peux camper ? :) |
oula ! Penser m'est tjs difficile surtout depuis que j'suis passée au blond depuis 3 jours LOOOOOL |
|
|
|
|