|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 75)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| moi j'ai été impressionné par la méthode de destruction des palettes à la masse :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Tu as tenu tes engagements d&b ?
personne ne parle de la remise des boules ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu as tenu tes engagements d&b ?
personne ne parle de la remise des boules ? |
oui bien évidement, pas une goûte d'alcool n'a circulé dans mes veines ce week end.
pour la remises des boules, ça n'a pas vraiment été fait comme convenu, finalement ça a été fait à l'arrache par V4L à l'arrière d'une fourgonnette.
mais je suis heureux de les avoir récupérées :D |
|
|
| matviscafcb |
Dommage, après tant d'attente vous faites ça comme des voleurs...
Par contre moi j'étais bien fin rond aussi samedi soir et j'étais persuadé qu'il y avait Ponsshin a votre beuverie du coup j'ai du un peu le harceler au téléphone histoire de partager un peu
:toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
je me souviens le barbecue j'ai fait tombé la solution d'autre gars et au final je l'ai bouffé |
??? :wtf:
Sinon review ce soir. Plein de choses à raconter. :) |
|
|
| PyrofraG |
Donc le mot souligné est un message subliminal signifiant saucisse ....
Franchement dès fois j'ai l'impression que je suis encore MPREI moi...:conf: :conf: :conf: :whip: :whip: :clown: |
|
|
| d&b |
ah vi c'est vrai le barbec, me souviens avoir attendu pour des saucisses et comme ça mettait du temps j'ai bouffé mon pain comme ça. :toothless
10 sec après j'avais des saucisses bien évidement. mais plus de pain quoi :o
par contre j'ai oublié de tester le ketchup, il avait l'air sympa dans son emballage aérodynamique |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ah vi c'est vrai le barbec, me souviens avoir attendu pour des saucisses et comme ça mettait du temps j'ai bouffé mon pain comme ça. :toothless
10 sec après j'avais des saucisses bien évidement. mais plus de pain quoi :o
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by d&b
moi j'ai été impressionné par la méthode de destruction des palettes à la masse :toothless |
A mes souvenirs, on était pu très très nombreux à ce moment la.
Oui, il fesait froid, puis le papy moto cross racontait de la merde, il était encore plein! Olivier a vu les palettes et on c'est décidé de les péter pour nous réchauffer.
Pour ressituer ça temporellement... il faisait bien jour déjà, et il était 6h15 6h20! |
|
|
| Tonton John |
Il était 6h50, tout le monde était barré à part Val, Flo, Papy Moto Cross, André, JoeHell & Florence venaient juste de partir.
On avait bien chaud autour du feu comme raconté plus haut.
Olivier et Moi on c'est dit, bon y a un train de Frouard pour Nancy à 7h50, on ce tire à 7h au cas ou. On demande à Flo la clé du camion, il nous dis, c'est bon c'est ouvert. On prends nos CD laissés dans le DJ Booth (enfin ce qu'il en restait), on dit au revoir à tout le monde et on va récupérer nos sac à dos dans le camion de Flo, on ouvre, on voit un pote à paysan dedans :conf: :conf: :conf:
On se barre en route vers la gare, sans la moindre idée de la route qui faut prendre, on va vers la voie, on est perdu au bout de quelques centaines de mètres, on se dit la GARE est par là, on matte c'est un petit chemin, on ce fait bon on y va > ERREUR DE OUF
On s'enfonce dans les bois, on arrive à a une communauté de jardin, et au bout d'un moment cul de sac :conf: :conf:
Olivier me fait la haut y a un chemin, le seul souci c'est qu'on doit traverser 100m de hautes herbes et compagnie. On a réussi mais trempés jusqu'à la moelle, on arrive sur une route surplombant la gare, on fait oh putain la vie.
Du coup on a mis 35min pour faire 1km a vol d'oiseau.
N'empêche on était dans nos plumards a 10h45 ! |
|
|
| Insigma |
| enorme ! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|