|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 70)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
après avoir vu tout le monde partir, avec olivier nous avons attendu autour du barbecue 7h du mat pour aller à pied à la gare de Frouard et prendre un train a 7h50 pour Nancy qui nous a permis de prendre le TGV de 8h15 pour Paris.
Je ferais une review détaillée après! |
|
|
| Kartman |
Je passe en vitesse apres une soirée comme ca il me faut des vancances ! :D
Moi je dis énorme !!! A part quelques relouteries d'organisation et de forces de l'ordre quelle soirée !!!!!
Un énorme merci à tous les gens présents leur bonne humeur tout ca !
Encore désolé que ca se soit fini plus tot surtout pour ceux qui devaient mixer plus tard...
Merci pour les cadeaux
merci pour votre présence
merci pour les souvenirs
V4L se joint à moi pour vous remercier et la on va manger et on part pour martigues passer quelques jours à la mer (oué la soirée a rapporté plus que prévu :toothless )
(Merlin> C'est moi qu'ai fini sur le jose Amnesia et Age Of Love) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
(Merlin> C'est moi qu'ai fini sur le jose Amnesia et Age Of Love) |
Ok ;)
Il faisait plutot sombre du coté du booth :o |
|
|
| severnayaprods |
Que dire putain?
Deja : wifi de merTe :whip: :whip: :whip:
Ensuite pêle mêle :
TGV bourrés Campagnards Rouleau compresseur Abware (puissance 10) Manger (merguez puissance 1 :stongue: :stongue: :stongue: ) Trous Noirs Boue vase
Ca sera développé dans un livre a paraître aux Editions des Paysans Anonymes : "Trou Noir à Frouard"
Du retournement de TGV à l'aller a l'intervention de la maréchaussée (d'ailleurs j'ai du faire un effort surhumain pour fermer ma gueule, et bien m'en a pris, quelqu'un là haut a dû reconnaitre ma bonne action et j'ai pu dormir au chaud plutot qu'en zonzon :stongue: ), trop bon trip, même si je me reveille dimanche matin avec un gros APWAL tracé au marqueur sur mon front et une cheville cassée... :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
Thx Flo, merci tout le monde, des moments comme ca ca vaut tout l'or du monde!
J'vous laisse faut que j'aille voir à quelle heure je peux aller consulter pour ma cheville en carton :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
V4L se joint à moi pour vous remercier et la on va manger et on part pour martigues passer quelques jours à la mer (oué la soirée a rapporté plus que prévu :toothless )
|
Dany de Lyon s'est payé de la chirurgie esthétique? :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
Avant que j'oublie au fait...
Bendi (que j'apellais BenQ a la base :stongue: ) si tu passes par la faut que tu me racontes ce qu'on s'est dit pendant une demi heure là...
Et Ferry pareil, mais toi ca a duré 1h nan?
Jdis ca c'est parceque j'ai pas l'impression d'avoir vu bcp de gens mixer, jvoudrais reconstituer un peu mon emploi du temps de la soirée :stongue: |
|
|
| JoeHell |
Les photos prises par Florence :
TT100 Florence (145 photos, 12Mo)
J'ai presque 3h de vidéo à ripper, et à transmettre à Kartman, qui transmettra pour le montage à quelqu'un d'autre.
--> Traduction : vidéo dispo d'ici 3 ans :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Les photos prises par Florence :
TT100 Florence (145 photos, 12Mo)
J'ai presque 3h de vidéo à ripper, et à transmettre à Kartman, qui transmettra pour le montage à quelqu'un d'autre.
--> Traduction : vidéo dispo d'ici 3 ans :D |
C'est cool, je ne me souvenais pas que j'avais tenté de porter Vanessa ... 'Heureusement que y'avait la tonelle
:toothless :clown: :eyes: :eyes:
Je comprends mieux pourquoi j'arrive pas à bouger aujourd'hui j'suis cassé complet !!!!
Ah et puis je suis content aussi je ne savais pas que j'étais là quand on a donné les cadeaux à Kart' c'est cool :D :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ah et puis je suis content aussi je ne savais pas que j'étais là quand on a donné les cadeaux à Kart' c'est cool :D :p |
Bah moi je sais que j'étais pas là...
Pis c'est qui d'abord ce Kart' la? :conf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Pis c'est qui d'abord ce Kart' la? :conf: |
C'était un terrain de moto cross, pas de kart.
Tu t'es pas planté de soirée ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'était un terrain de moto cross, pas de kart.
Tu t'es pas planté de soirée ? |
Stan a pas voulu démarrer le rouleau compresseur, il avait les clés en plus ce con... :rolleyes:
Du coup bah on a du y aller en marchant dans la vase... :D |
|
|
| Tonton John |
| La 608 c'est la vie, elle en aura fait des km avec moi |
|
|
|
|