return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 [76] 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 76)
View this Thread in Original format
birante
quote:
Originally posted by Tonton John
Papy Moto Cross

C'est lui Michel!!! :D Ptin avec André on était mdr, le vieux qui arrêtait pas de nous faire:" hey les gars faites gaffe si vous avez bu, la marée chaussée vous attend un peu plus loin, faites pas les cons si vous avez picolé" pi 5 min âpres on voit le bonhomme qui tombe à la renverse le cul par terre et qui ne pouvait même plus se relever.
On lui a même décerné le titre de : Papy Mprei ;):D
Kotix
Départ vers 16h00 direction gare de Nancy pour aller chercher les gens aux TGV, je les entends à 100m, je fais la connaissance de tout plein de TA-FRs, birante, Defcon, pyrofrag, John,le pote de DUT de Flo et les autres dont j'ai oublié les pseudo/noms.

Direction voiture, ou j'emmène je ne sais plus trop qui, je sais que birante , le pote de flo et pyro étaient là mais je ne me souviens plus du 4 ième (il se reconnaitra .. severnaya ?). Mon équipage se dirige joyeusement vers la façade du centre de tri pour la recouvrir classieusement d'urine post TGVienne.

On prend la direction de l'autoroute et on revit en vrai la scène dez ch'tis où la pluie se met à tomber en rideau. Après quelques Kms et envion 6489 rond points, on arrive au motocross où les basses ronronnent déja. Un paysan TA nous accueille avec son coffre plein de redbull et en environ 1min14 des gens passent en mode paysans, bottes, chemises, toussa pendant que birante prépare un mélange visky/coca niveau 6/7.

On se dirrige tout vite vers l'entrée où Val nous attend au tourniquet pour nous pointer sur la guestlist, VIP que nous somme quoi. On découvre les lieux, petites tonnelles blanches, bidons poubelles, régie son/lumières, un DJ booth campagnard avec ses sponsors, un logo TT superbe, des lights de malade, de la boue de la terre et des cailloux, du son, le décor est planté, TT ep.100 nous voilà.

Mon équipe d'alcooliques démarre la soirée sur les chapeaux de roues, impressionnant quand même malgré toutes les soirées que j'ai pu faire, j'ai quand même rarement vu des gens aussi pleins à ce stade de la soirée !

Les sets s'enchainent tranquillement (dans le désordre: laloutre, rafon, Ted, Lio, Brain, Stan, trabh, Ferry Tayle, Flo, Zor, Marech). Je serais incapable de ressortir les traxx tellement y'en a eu de bonnes, m'enfin de mémoire y'avait rien a jeter, de la pure trance, de la mélodique, dla bonne hardtrance des familles, de la bonne tek, du hardstyle, que du bonheur, tellement jouissif pour les oreilles quoi. je me souviens avoir claker du jump sur du Walt, ses prod me font toujours autant tripper je kiffe ce type !

Les feux d'artifice franchement ça tue on se serait presque cru à la TE ça démoule !! Un peu déçu par la fin car j'aurais bien voulu entendre la miss qui devait mixer vocal car je kiffe ça !

Bon là je vais faire plus court jsuis fin crevé... alors conclusion :

Putain d'ambiance, tout plein de gens cool, de la musique orgasmique, un barbek mémorable, une organisation aux pe oignons, bref des souvenirs pleins la tête, pyrofrag le pire Mpreiboy que j'ai jamais vu, Birante et Defcon égaux à eux même dans l'art de mettre l'ambiance on fait difficilement mieux, y'a encore tout trop plein de trucs qui me reviennent en tête, j'écrirais surement ça quand ça me reviendra.

Franchement fier de voir à quel point la musique rassemble dans une telle communion des gens des tous horizons, c'est vraiment le bonheur !

Merci Flo
Merci Zor
Merci à tous
PyrofraG
Superbe RDS Kotix ;)
quote:
Originally posted by Kotix
Les feux d'artifice franchement ça tue on se serait presque cru à la TE ça démoule !!

Purée j'ai raté ça moi !!!!!! :whip: :whip: :whip: :whip:

Bon là je vais faire plus court jsuis fin crevé... alors conclusion :

quote:
pyrofrag le pire Mpreiboy que j'ai jamais vu

Attends y'a Michel quand même ....:conf: :conf: :conf:

Non j'étais si fin rond que ça moi ???:wtf:
Edit : pour ma défense les bottes ça pertubes niveau sensation :p

Et merde:toothless
severnayaprods
quote:
Originally posted by Kotix
Franchement fier de voir à quel point la musique rassemble dans une telle communion des gens des tous horizons, c'est vraiment le bonheur !

Ouais fin franchement... C'est beau de se toucher la nouille sur la trance par ci la trance par là...

Mais moi, y'aurais pas eu d'alcool a la soirée, bah jserais meme pas venu...

:stongue:
severnayaprods
C'estqui les fioytytes?

C4esyt DOnquichhjotte!!

birante
Alors tout commence un samedi en début d'apres midi sur Paris. J'ai rendez vous avec la clique de paysan ( Thib, Stan, Anne, Chasis, Jo, Kym et Pyrofrag ) aux environs de 15h à la gare du Nord.
En route le paysan du ch'nord m'appelle pour que j'achete des pailles pour ses mujito. Je fais un ptit détour par le monop en face de la gare de l'est, la caissiere hallucine, j'entre dans le magasin et me dirige direct au rayon alcool faire quelques provisions: pailles, verres en plastique, biere et whisky.:cool:

Je rejoins ensuite la bande d'alcoolique avec Defcon,Jo et Thib que j'ai vu plus tot, et bizarrement 3 flics sont à la voiture 18 ( la notre^^). Des informateurs ont du donner le tuyau. Les autres ont rencontré un pote de DUT de Kart, super sympa, il fera le trajet avec nous ;)

On s'installe tranquillement dans le tgv, Chasis demande a une vieille si elle peut laisser sa place et prendre la sienne afin qu'il soit avec nous, elle accepete, elle va le regretter plus tard. :D
J'avais installé la premiere loi MPREI concernant les voyages en bus qui était : Pas d'apéro avant le périph. J'en instaure donc une nouvelle: Pas d'apéro avant d'avoir quitter la gare de l'est ^^:p

Le train commence à partir lorsque Jo revient avec une surprise de taille: Supercelullar en mod incognito ( casquette Unighted by Cahty guetto :sadgreen: )

Le train quitte la gare, on passe devant les entrepot où ce dernier bosse et commence une dicussion de cheminot avec Jo lorsque ce dernier nous sort la phrase du week end:
"Putin mais qu'est ce qu'elle fout là la 608 ??!! Elle était po la hier:!! :haha:
On clque tous une barre de rier évidement.

[ptin j'commence a etre mprei}

On fout bien l'ambiance dans le tfv , et la vieill devant chasis commence a peter un plomb, elle se retiendra pret d'une heure avant de nous demander de nous taire. ON se deécide alors d'aller au bar finir nos breuvage et remplir la Kart d'anniv pour Carte.:clown: :D

Arrivé à Nancy on attend Kart et Kotix est déja au rdv (finj'crois que cetait lui le premier mec).
En attendant Kart, je refait le monde avec un clodo en mod MPREI, on insulte sarko et cie.
Ensuite direction la Kotix's car avec une pause pipi pour defcon, thib et moi m^me. d'ailleurs la compo dla voiture cetait: Kotix (normal koi, Thib, pyro, defcon et moi).

[pause pipi]

Maintenant les choses serieuse commencent et les souvenirs se font pls bref:
Arrivée au Paysan In Terrain de Cross, Rafion nous rejoint, les paysans se changent, je prépare The Biberon:

Alors c'est greggy qui mixe, et contrairement a notre peur ( greggu mixant de la prog) on a po été décu, enfin moi non tout cas. Il nous avait meme preparé une tite surprise, une panctarte!:

E,suite les souvenirs comencent a etre plus rares. Raffon et Stan commenencent leur mix, il n'ya que les ta's qui dansent et qui sont deja MPREI. Defcon va sur le rouleau compresseur pour fair eune photo paysan:

Le pyro essaie de le rejoindre, mais en tentant de passer la barriere il se pete la gueule etatterit la dtete la premier dans la vase :haha: :toothless

Ensutie le tmpes passe, jefais connaissance de JoeHell et desa compagne Florence qui m'emmenera gentilment acheter des clopes (Merci super sumpa tu nous a sauvé la vie.)

Ensuite session hard, barbec, discutte avec JoeHell pendant un bon moment, c'etait sympa ;)

Un peu plus tard le Jo vient me cherhfer,: " hey bibi, y'a dla hoeren qui sfait troncher par 2 mecs en meme tmeps, viens voir" Et tout une bande de mc viennent ensuite et l'insulte de salope

Ensuite euh beh on va zapper car pu trop de souvenir, ou po de moent speciaux (ou les 2).

Jcommence a voir mal augenou, ca me pourrit la soirée par la suitequand la douleur devien vraimen insupportable, je decide donc de limiter l alcool pour ne pas me niquer plus le genou que ca (genre thib et sa chevill koi).

Grand moement dla soirée apres, DjEremit - Tanz der Seel + Alex Morph - XWalk the edge , j'avais envie de chialer, a voir les video de stanou sur facebook ;)

Ensuite on va aller vers la fin, parce moi jtenai pu debout , non po a cuase de lalcool mais de mon genou.

J'tape la discute avec André , quand les flic debarque et couep le son. Alors on fait la connaisance de Michel (le mec du motocross club de frouard). Onseraconte des Anne Ecdote avec andré, suand soudain le michel perd l'quilibre et se pete la gueule du banc, restant le cul par terre pdt 5minavant de se relever. On en pouvait pls.

Ensuite JoeHell nous a ramenr a lhotel avec defcon, on a mis plus de 5min a taper le code pr rentrer dans l'hotel. On rejoin stan qui dormait deja, et defcon qui arretait pode l ouvrir jusqu'a ce que stan lache un: t'es chiant julien

:toothless (stan t's mon sauveur)

Lendemain matin reveille, matchde hand, victoire dla france, apres rentré en tgv plus calme que la aller.

Bon j'aifait rapide pour la fin, mai comence a etre mprei. je me concentr pour ecrir car c'est la review quoi; Mon biberon est presq mort (celui que stan a gouté avan de cracher samdi lol)

les +

Vu RAFION en vrai
FConnaissnace de JoeHEll et sacompagne, super sympa tus les 2
connaisance de michel , offcourse.:toothless
Tanz der seel, la vie, envie de pleurer a cahque foi ce son.

Un mega big grazn merci a Flo, Zor, pour cet éevent.
un eautre mega grand big merci danke thank yuou a Johell pour ns avoir enmenr a lhotel avec defcnon.;)

LEs autres , mes compaere devents, mon paysan, mon chasis en modchisnoi koan il es mprei, mondefcon adoré, ma maman <3, taa la dingeu , mon ti stan organisatieur de before massacrante enfin ts les ta's que je vois assidument koi:

BiBi Paère foncdateur du MPrEi
:wtf: :wtf: :) :conf: :wtf: :happy2:
birante
bourdayl, dcest moi ou esl photo sont gross??? :wtf: :wtf:
PyrofraG
quote:
Originally posted by birante
bourdayl, dcest moi ou esl photo sont gross??? :wtf: :wtf:

Elles sont à l'aise les photos, tout comme ta review !!! :p

Si tu as le temps un de ces 4 tu pourras peut être essayer de la déMPREI mais je pense que Anne va refuser ça vu que tu n'étais pas assez MPREI ce week end, ce soir tu te rattrapes !!! :p

N'empeche qu'en relisant ta review, je me rends vraiment compte qu'on a tous piché très très vite en fait....:clown: :eek: :toothless
severnayaprods
e pitch c'est essentiel, c'est comme un set d'askew sous prods, jdirais pasque c la vuie pqpue cette expresiion ca sent le fumier voire le lisier de porc, mais c'est VITAL

:conf:
chasis.fan
Ptain le bibi il gere malgres le mprei avancé ^^.
Vais tenter d'en faire une demain du coup (l'histoire du TGV du retour ahaha).

severnayaprods
Bin heu

Vu la gueulme de mon review de mon incartade avec lme chauffard la

Ca va pasetre poiossiible de aire une review du festoche commeca

Jvais aller surfer sur FERRYTEENS DOT COM pqe ludo m'avaiot pas parlé de ce biznness parallele samedi soir

Merci bibi :)

ET bah heu si jcreve ^pas cte nuit reviewdemain :tongue3
severnayaprods
Bikn avant quie j'oublies

Je compte faire un livrde la review de ce We

ca s'appelelrea :

Ravagé en TGV : Apwal à Frouard
Proverbe de Siverngdao, pochard de son état, Frouard, 2008

J'pense que je vais m'occuperde la préface, je vais entammer la rédac du bordel mais jusuis passur d'allerau bout pqe il me manque ^pas mal de parties du boxon la...

Puisse ma mémoire revenir à temps :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 [76] 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 
Privacy Statement