|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
la version camping me plairait plus.
Vanessa, vu que tu as 7 places, je viens avec ma femme et mes deux filles :D
Blague à part, j'attends confirmation de la date d'une bouffe de famille :whip: si ça tombe le même jour, au pire des cas, je viendrais après :tongue2
J'veux pas rater ça :eek: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by low-R
la version camping me plairait plus. |
C'est surtout plus sur :D Perso avec 3,5gr dans le sang je ne pense po etre capable de traverser une autoroute (surtout si c'est LowR qui me fait traverser :p) et de marcher 4 bornes mais bon on verra si jsuis le seul con avec ma tente (d'ailleurs est ce que j'en ai ??) j'irais a l'hotel :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
C'est surtout plus sur :D Perso avec 3,5gr dans le sang je ne pense po etre capable de traverser une autoroute (surtout si c'est LowR qui me fait traverser :p) et de marcher 4 bornes mais bon on verra si jsuis le seul con avec ma tente (d'ailleurs est ce que j'en ai ??) j'irais a l'hotel :D |
Ou rentré par le premier TGV à 8h15 ? Perso je sais pas encore hôtel ou 1er train (ça sera pas la premiere fois depuis Nancy :D ). |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ou rentré par le premier TGV à 8h15 ? |
ah oué non mais la pas sur y ait kelkun pour te rouler.
Mais dormez sur place bordel.
Hotel je dis pas on s arrangera a vous rouler. Mais gare 8h15 m etonnerai :o |
|
|
| birante |
| T'facon je me connais, dans l'etat ou je serais, c'est soit on me traine dans ma tente soit on me traine jusqu'à l'hotel. |
|
|
| Kartman |
| Soit tu resteras comme moi vautré dormant par terre un filet de bave dans le coin de la bouche :toocool: |
|
|
| birante |
| C'est fort possible aussi :D |
|
|
| chasis.fan |
| Filet de bave ou autre chose, le mode tête en dehors de la tente est préconisé (pas la peine de me rappeler TT50, m'en souviens bien, enfin façon de parler :toothless ). |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
C'est surtout plus sur :D Perso avec 3,5gr dans le sang je ne pense po etre capable de traverser une autoroute |
Kart a dit qu'on s'arrangerait pour nous amener à l'hotel, t'en fais pas. Bon c'est comme vous voulez, mais moi le camping je tente pas, fin aout en plus et vu l'endroit (entre deux canaux), on a 50% de chances de se faire inonder. Pis j'aime bien les douches le matin avant de reprendre le train :p
Ok je prends les billets vers 14h et je vous donne les infos qui vont bien pour faire de même ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
on a 50% de chances de se faire inonder. |
Ca c'est sur en cas d'orage y aura des morts :stongue:
Fin non pas de probleme d'eau je vous rassure ;) |
|
|
| birante |
| Une douche?? Pourquoi faire s'il y'a un canal juste a coté? :D:p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Ok je prends les billets vers 14h et je vous donne les infos qui vont bien pour faire de même ;) |
Des news pour l'emplacement ? |
|
|
|
|