return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 3)
View this Thread in Original format
Tonton John
Je viendrais en bagnole de paname
chasis.fan
quote:
Originally posted by d&b
bon cette fois ci je bois pas, l'autre fois j'ai raté la moitié de la soirée sans m'en apercevoir...


idem :nervous:
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
On demandera à tonton john de nous guider :toothless

Bon ok hotel donc. Faudra filer tous les détails, gare, adresse de l'hotel tout ça pour que la Belgique se pointe. Tash, tu viens? :D


Les pauvres ils auront jamais eu autant de monde dans l'hotel, par contre défilé de ta-fr à pas d'heure, ils vont criser ^^
Kartman
quote:
Originally posted by chasis.fan
Les pauvres ils auront jamais eu autant de monde dans l'hotel, par contre défilé de ta-fr à pas d'heure, ils vont criser ^^


Je vais voir pour si ils peuvent faire des réducs.

Y a 2 hotels pas loin mais bon Nancy, hotels sur l'A31 ils doivent avoir aucun souci de remplissage :toothless
birante
quote:
Originally posted by low-R
Enfoiré ! Pour la peine, c'est moi qui te guiderai pour traverser l'autoroute :stongue:

:stongue: :stongue: m'en fout j'y serais pas :p
Kartman
quote:
Originally posted by birante
:stongue: :stongue: m'en fout j'y serais pas :p



Rooo faut venir la :o
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Rooo faut venir la :o


Ouais c'est un peu comme qui dirait le passage obligé de tout TA fr qui se respecte :cool:
d&b
encore une petite fiote de parigo...





:toothless
birante
quote:
Originally posted by Kartman
Rooo faut venir la :o

Bon si j'suis convié biensur que je viens :D J'attendais une invitation officielle du maitre des lieux :p

@Low-R: tu ne me feras pas traverser l'autoroute pour autant ^^

@d&b: :whip: :whip: :stongue:
d&b
ces gens qui dorment...
ça m'épate :p :p

V4L
si besoin on pourra installer des gens sur la terasse (si d'ici la elle est finie :toothless )

sinon moi j'veux bien boire pour tout ceux qu'on décidé de boire moins que l'an dernier, n'étant pas présente la fois la faut bien que j'me rattrape.... :disbelief

et possiblité aussi de faire des navettes gare, lieu dit en fonction des besoins :p
d&b
quote:
Originally posted by V4L


sinon moi j'veux bien boire pour tout ceux qu'on décidé de boire moins que l'an dernier, n'étant pas présente la fois la faut bien que j'me rattrape.... :disbelief


nan mais ça on se doutait un peu hein :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 
Privacy Statement