|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
Putin plus de prems hier a la gare à 18h !!:eyes:
J'vais faire ca ce soir sur le net, j'ai un ou deux cheque vacance qui pourront servir ^^. Je préfere venir en train perso car je sais ce que c'est qu'un trajet en train avec Defcon :D |
Après le jet privé, le train perso ... c'trop une star bibi ... :p
Sinon, ouai, j'ai jamais compris la snouf ... au guichet il reste jamais de place bien par rapport à internet et des fois, au guichet, t'a des trains qui sont pas mentionnés sur internet bref ... :conf: |
|
|
| birante |
Alors si tout fonctionne bien (c'est la sncf quoi) j'ai la place 76 et la 66 pour le retour.
J'ai du tout recommencer parce que j'avais choisi Voit 18 et place 76 au début (histoire d'etre pas loin de Julien pour chanter avec lui :D) et au moment de la finalisation de commande ca me met Voit 12 place 35, vraiment des boulets la sncf. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
(histoire d'etre pas loin de Julien pour chanter avec lui :D) |
T'inquiètes on ira au wagon-bar :D Concours de pompes en perspective! :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
T'inquiètes on ira au wagon-bar :D Concours de pompes en perspective! :p |
Héhé entraine toi ;) |
|
|
| d&b |
bon c'est bon, si jamais vous avez besoin d'un gars qui ne boit d'alcool pas je serai là.
après j'ai pas dit un gars normal hein... |
|
|
| birante |
| Billet de train reçus :D C'est confirmé j'serais à coté de toi defcon ca va être énorme :toothless :crazy: |
|
|
| Kotix |
| quote: | Originally posted by birante
Billet de train reçus :D C'est confirmé j'serais à coté de toi defcon ca va être énorme :toothless :crazy: |
c'est un signe du destin ça :haha: :haha: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Billet de train reçus :D C'est confirmé j'serais à coté de toi defcon ca va être énorme :toothless :crazy: |
On arrivera pas vivant à la soirée :p :toothless |
|
|
| birante |
| On va etre interdit de TGV :D |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by birante
On va etre interdit de TGV :D |
:stongue:
déja réussi a etre interdite de mcdo mais de train pas encore :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by V4L
etre interdite de mcdo |
Le reve de la loutre :toothless
Je poste le fly de la soirée ce soir ;) |
|
|
| d&b |
| de quelle année ? :conf: |
|
|
|
|