|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
+ Feu d'artifice :wtf:
|
:crazy: :crazy: :crazy:
et des lasers? :eek: :D :happy2: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
:crazy: :crazy: :crazy:
et des lasers? :eek: :D :happy2: |
|
|
|
| d&b |
| mais encore ? ... :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
C'est l'âge .... il commence déjà à radoter pr ne rien dire :toothless
/me part se cacher loin loin loin |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
:crazy: :crazy: :crazy:
et des lasers? :eek: :D :happy2: |
Oué on a un souci de fumée mais on va gérer.
Lasers il y aura evidemment...
Des verts et des pas murs :wtf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Des verts et des pas murs :wtf: |
bon à partir de ce jour, tu arrêtes les "blagues". Ok ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
bon à partir de ce jour, tu arrêtes les "blagues". Ok ? |
Pas une blague :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
+ Feu d'artifice :wtf:
|
:crazy: :crazy: :crazy:
Kartman alias ID&T Chaumont dans la place :toothless |
|
|
| Kartman |
| Je vais voir ca faut je debloque un budget ;) |
|
|
| birante |
Je sens que ça va roxxer du slibard :D
d&b vient, n'oublie pas qu'on doit se raconter nos vie autour d'un feu avec des binouses pendant que les autres dorment à l'hotel :p :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
Je sens que ça va roxxer du slibard :D
|
Je fais tout mon possible pour cela !
J ai une pire envie de lister tous les préparatifs mais je préfère garder un peu de surprise !
En tous cas j espere que la soirée sera inoubliable oubliez pas vos APN, caméra et votre bonne humeur :D |
|
|
| anne348 |
Ah ben notre bonne humeur y aura pas de souci :D
Bon les filles là, Kym et Tash, ça vous dit une chambre à l'hôtel toutes les 3?  |
|
|
|
|