|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 82)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| Bon on va gentiment aller se coucher hein rafion? :p |
|
|
| rafon3 |
| arrête m'en parles pas à chaque fois c'est la même!!! |
|
|
| severnayaprods |
| Bon elles sont où les pics de Michel qui se casse la gueule le derche à l'air là? :conf: |
|
|
| Kotix |
| quote: | Originally posted by frannz
Salut les tranceaddict, juste un ptit coucou de retour de bordeaux pour vous dire ke j'ai été content de vous avoir rencontrer. Bon ok jvous ai laché un pe tot mai javais de la route!
Zaime bien le hardstyle ken même à frouard! Javoue ça défoulle! |
ça me troue le c** ! y'avait des gens de bordeaux ??!! :eek: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kotix
ça me troue le c** ! y'avait des gens de bordeaux ??!! :eek: |
Oui un nouveau Ta, très sympa d'ailleurs, qui est venu se présenter (pour ceux qui s'en souviennent :p). Ca fait plaisir de voir des gens motivés comme ça. Franzz, you rock! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui un nouveau Ta, très sympa d'ailleurs, qui est venu se présenter d'ailleurs (pour ceux qui s'en souviennent :p). Ca fait plaisir de voir des gens motivés comme ça. Franzz, you rock! |
trop d'ailleurs, tue le d'ailleurs :sadgreen: |
|
|
| anne348 |
| Voilà, édité, désolée j'avais pas relu :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
C'est cool aussi de voir un bordelais dans le coin, je suis plus seul
Franz dit leur pour les scorpions dans notre region... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est cool aussi de voir un bordelais dans le coin, je suis plus seul
Franz dit leur pour les scorpions dans notre region... |
Nah mais toi t'es le seul a voir des scorpions :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Franz dit leur pour les scorpions dans notre region... |
 |
|
|
| Insigma |
| moisi ton scorpion :confused: |
|
|
| severnayaprods |
| Ce sont des Scorpions de salon, on en trouve qu'en Gironde :o |
|
|
|
|