|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Purée quel line-up :eyespop: :D :crazy:
|
Un des djs a le meme prénom que toi c'est fou non :eyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Un des djs a le meme prénom que toi c'est fou non :eyes: |
quoi ça? :eek: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sinon le line up est presque pret :
La Loutre (Progressive) |
:haha: :toothless :stongue: :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
WTF ??!! :stongue: |
Meme réaction lol |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Meme réaction lol |
z'ont qu'à refaire de la vraie trance qui ne soit pas :
ligne de basse -> ligne de basse + mélodie à la con -> break -> ligne de basse + mélodie à la con -> ligne de basse
j'ai de plus en plus de mal à trouver de la trance qui me plait, pour le moment un seul titre en 2008 : Ode to 99; ça fait un peu léger pour un set :whip: :whip: :whip:
Les moyens de faire de la bonne musique ont évolués, la qualité a regressé :conf: :conf: :conf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _greggy_
z'ont qu'à refaire de la vraie trance qui ne soit pas :
ligne de basse -> ligne de basse + mélodie à la con -> break -> ligne de basse + mélodie à la con -> ligne de basse
j'ai de plus en plus de mal à trouver de la trance qui me plait, pour le moment un seul titre en 2008 : Ode to 99; ça fait un peu léger pour un set :whip: :whip: :whip:
Les moyens de faire de la bonne musique ont évolués, la qualité a regressé :conf: :conf: :conf: |
ah ben c'est sur qu'un seul titre pour une set c'est léger.
si encore il était bon, mais là c'est pas spécialement le cas :toothless :toothless
d'ailleurs il suit assez bien la description que t'as faite juste avant :p
allez écoutes donc des trucs bien comme rockin' your world ou bien pure thrust (substate remix) :toothless :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Dj laloutre b2b silence, y'a un concept à lancer je pense :toothless :toothless :toothless
Enfin bon moi ça me fait chier de ne pas être présent mine de rien:whip: :whip: |
|
|
| severnayaprods |
Billets reservés
:) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
si encore il était bon, mais là c'est pas spécialement le cas :toothless :toothless
d'ailleurs il suit assez bien la description que t'as faite juste avant :p |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Billets reservés
:) |
:eyes: :eyes: :D :D :D :D :D
:wtf: |
|
|
| FerryTayle |
| Oulaaaaa va y avoir du TA en masse |
|
|
|
|